Compose une chanson pour Zaho et Sopra !

La Fédération Française Handisport te propose d'écrire les paroles de son prochain hymne, interprété par Zaho, Soprano, Lorie et Vadel

par Camille

La Fédération Française Handisport vient de mettre en place un jeu concours inédit. Le club, actuellement à la recherche d'un hymne, a invité les internautes à se joindre activement au projet en proposant des paroles de chansons.

Intitulée "Donnons de la voix à ceux que l'on n'entend pas assez", l'opération a pour vocation d'offrir un cri de rassemblement à l'ensemble du réseau handisport ! Un système de vote sur les réseaux sociaux est actuellement mis en place afin d'élire la chanson qui semble être le meilleur hymne en accord avec les membres du jury ; Zaho, Soprano, Lorie et Vadel futurs interprètes du titre.

Pour tous ceux qui n'auraient pas encore posté leur version de m'hymne, vous avez jusqu'au 16 juin prochain pour le faire, alors tous à vos stylos !

Donne ton avis

Auteur

Camille : Diplômée d'un master en communication, Camille est une jeune femme passionnée par la culture rap, bien décidée à faire valoir le mouvement hip-hop en France ! (2745 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement