Comment Aya Nakamura et Kylian Mbappé ont influencé une génération !

La génération actuelle marquera celles à venir !

par Judith

À chaque génération ses icônes. Si des stars telles que Claude François ou Johnny Hallyday ont inévitablement marqué leur époque, la jeunesse d'aujourd'hui demeure particulièrement influencée par des célébrités actuelles comme que Kylian Mbappe ou Aya Nakamura. Une admiration que l'on découvre au travers des noms donnés aux enfants nés durant les mois passés.

A lire aussi :

Vald et Aya Nakamura dans les 30 Européens les plus influents du monde

Aya et Kylian : des prénoms qui ont la cote !  

L'année 2018 a donné lieu à de nombreux temps forts en France. Sur le plan sportif, le 15 juillet dernier est rentré dans l'Histoire suite à la victoire des Bleus lors de la dernière Coupe du Monde en Russie. Et l'un des acteurs principaux de cette fabuleuse réussite fut le jeune prodige du foot européen, la fierté de Bondy, Kylian Mbappe. Côté musique une femme qui n'est autre qu'Aya Nakamura, s'est imposée comme la nouvelle popstar de son temps avec des titres comme Djadja, Copines ou La Dot. Il faut croire que ces deux célébrités n'ont pas manqué d'influencer les jeunes parents lors du choix du prénom de leur progéniture... Parmi les enfants nés durant l'année passée, 1211 petits garçons portent désormais le prénom de « Kylian » , tandis que 1169 petites filles ont été baptisées « Aya ». Une nouvelle finalement peu surprenante compte tenu du contexte et de l'omniprésence de ces deux personnalités !  

 

Une influence qui dépasse les frontières 

Si ces deux personnalités excellent dans leurs domaines de prédilection respectifs en France, elles sont aussi particulièrement reconnues à l'étranger. En effet, concernant Aya Nakamura, après s'être hissée en haut des charts en Europe, la chanteuse s'est attirée les faveurs des Américains à de multiples reprises. Elle figurait en effet sur la liste des 30 jeunes Européens les plus influents aux côtés de Vald quelques semaines avant d'accorder une interview au New York Times. Pour ce qui est de Kylian Mbappé, outre son immense potentiel qui fait de lui l'un des joueurs les plus cotés du moment, ce dernier à également effectué quelques apparitions remarquées notamment en couverture du Times ! 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Rien que le titre de l’article Est à vomir.......
Vous êtes voici où spécialiste rap booska-p??

Ohhhhh le 16/08/2019 à 03h47 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Le prénom est joli mais personnellement j'aimerais pas que mon enfant porte un nomxm en hommage à une personne comme ça que ce soit la chanteuse ou la femme elle est bidon a tous les niveaux...pauvre enfants

Salgoss le 14/08/2019 à 23h19 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER