Advertisement
Advertisement

Comme Rick Ross, Lil Uzi Vert n'a pas le permis

Décidément...

par Ben

Lil Uzi Vert possède un garage qui ferait rêver n’importe quel amateur de grosses cylindrées. Paradoxalement, le rappeur n’a toujours pas le permis. Est-ce vraiment étonnant ?

A lire aussi :

L'incroyable collection de voitures de Lil Uzi Vert

Lil Uzi Vert, l’art du troll

Ces derniers jours, Lil Uzi Vert a encore réussi à largement faire parler de lui. Appellant sa petite-amie « maman », découvrant son véritable âge, annonçant vouloir acheter une planète, l’interprète de 20 Min enchaîne les polémiques et les coups de buzz. Une fois n’est pas coutume, ce n’est pas pour sa musique, mais pour son art du troll que l’artiste est évoqué.

Sur les réseaux sociaux, il a confirmé ne pas être détenteur du permis de conduire, malgré le garage conséquent qu’il possède, composé entre autre des Audi R8, Bentley Continental GT, Bugatti Veyron, USSV Rhino GX, Dodge Charger SRT Hellcat, Bentley Bentayga Mansory ou encore Rolls-Royce Cullinan, qui plus est souvent personnalisés aux couleurs d’animé. Parmi lesquels Kimi ni Todoke ou encore Cowboy Bepop. A noter qu’Uzi n’est pas le seul dans ce cas. Son confrère Rick Ross est confronté au même souci.

Si le bawse possède une centaine de véhicules, il n’a toujours pas en sa possession le petit papier lui permettant de les conduire sur les routes : « Qui possède une centaine de voitures et n’a pas le permis de conduire ? Plus important encore, je remplis tous les jours les papiers pour passer mon permis et on me demande : "Êtes-vous un donneur d’organes ?" Je me suis dit : "Bon sang, s’il m’arrivait quelque chose et que je voyais à quel point mon cœur est bon. Ne me laissez pas mourir juste pour prendre mon coeur." » 

 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6129 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement