Combien gagne Cardi B pour ses concerts ?

De rondelettes sommes.

par Ben

L’argent n’est pas un tabou pour la rappeuse. Interrogée sur les revenus générés par ses concerts, Cardi B a tenu à faire preuve d’une grande transparence.

A lire aussi :

Cardi B furieusement sexy dans « Press » [VIDEOCLIP]

Entre 300 000 et 900 000 dollars par concert

Réputée pour son côté sans filtre, Cardi B n’a jamais rien caché à ses fans de sa relation avec Offset, ses déboires avec la chirurgie esthétique ou ses revenus. C’est ce dernier point qu’elle a d’ailleurs évoqué sur Instagram. Dans une publication depuis supprimée mais archivée par iHeartRadio’s 97.1 ZHT, l’interprète de Bodak Yellow confirme ainsi engranger de 300 000 dollars à 900 000 dollars pour une représentation. C’est ce cachet proche du million de dollars qu’elle aura par exemple négocié lors de son passage au festival suisse Openair Frauenfeld. «Je trouve ça drôle que les gens n’étant pas mes fans sont ceux les plus concernés par mes revenus en tournée. Laissez-moi vous le dire. […] Disons que si je vais en tournée et que je fais 600 000 dollars en une soirée, c’est bien, mais penchons nous sur le business des tournées, si vous le voulez. La production sur scène doit être énorme, puisque les fans payent cher, donc je dois payer environ 450 000 dollars voir plus sur un concert pour que le Bardigang ait ce qu’il mérite. N’oubliez pas, entre les tenues, le maquillage, le coiffeur, il doit me rester 150 000 dollars à la fin». Et de conclure, toujours sans aucun filtre : «Vous pensez peut-être que je suis stupide à cause de ma façon d’être, mais j’aime l’argent, et je sais comment en faire»

Cardi B, toujours aussi crue

Preuve que Cardi B ne change pas d’un iota, elle a, en marge d’évoquer ses revenus, tenu à répondre à Jermaine Dupri, qui l’avait tancé. Evoquant son travail dans les années 90 avec DaBrat, Dupri avait confirmé qu’il ne pouvait pas citer une rappeuse actuelle qu’il respectait. Réponse de Cardi : «Je rappe à propos de ma cha*** parce que c’est ma meilleure amie». Chassez le naturel…

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3752 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Comme dit le grand poète Alkpote tu es une ute !!!!

Nautimoun le 15/07/2019 à 13h13 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1