Columbine vous dit « Adieu Bientôt » [VIDEOCLIP]

Un clip introspectif...

par ThomasRenard

Columbine est assurément l'un des collectifs les plus suivis du moment. Un groupe qui signe une musique qui lui est propre, loin des cases préconçues. Aujourd'hui, peu de temps après la sortie de son album Adieu Bientôt, rendez-vous avec un extrait éponyme... Un clip s'il vous plaît, entre auto-portrait macabre et spleen lancinant. 

A lire aussi :

Columbine joue à « Cache Cache » [VIDEOCLIP]

Un univers original 

Après le gros succès de leur précédent opus, le fameux Enfants Terribles, ils signent un retour personnel, mais qui peut trouver un écho chez pas mal de monde. Dans ce morceau produit par Seezy, Columbine s'offre un délire introspectif et sans sourire. Ici, les pensées sont claires, Lujipeka et Foda C livrent une version plutôt pessimiste de leur avenir proche. Après Cache Cache et Pierre, Feuille, Papier, Ciseaux, Columbine affirme une nouvelle fois son style avec talent. 

Visages cellophanés, ils attendent que j'me retourne pour me planter dans le dos / Adieu bientôt, j'fais plus de sessions gaming que de sessions studio

« Adieu Bientôt » , disponible depuis le 28 septembre 

Avec un Enfants Terribles bientôt disque de Platine et un cumulé de 95 millions de streams, c'est peu dire que Columbine avance ses pions avec une certaine confiance. Ainsi, pour célébrer l'arrivée de l'album Adieu Bientôt, Foda C et Lujipeka n'ont pas fait les choses à moitié avec une tournée de 35 dates au programme. Deux Olympias, les 23 et 24 Octobre, affichent même déjà complets. Notons également que le groupe a signé un record du côté du merchandising et de la vente directe. On imagine donc mal les Rennais s'arrêter en si bon chemin...

D'ailleurs, ces derniers sont récemment passés du côté des bureaux Booska-P pour une interview Réseaux. Un concept qui n'a pas effrayé nos rappeurs, pas du genre à faire semblant. Un moment à découvrir juste ci-dessous. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46685 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

pour une fois je tombe sur un son d'eux que je pourrais écouter

Salgoss le 05/10/2018 à 17h25 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Seezy est tres jeune mais dingue les sons qu'il sort dans quelques année les states vont nous le volé lol

Aieaie le 04/10/2018 à 18h02 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1