Rap US

Coi Leray ne fait pas bouger la foule en concert, Twitter la termine

Coi Leray ne fait pas bouger la foule en concert, Twitter la termine

Nouvelle déconvenue pour la jeune artiste.

L’année 2021 n’est pas tendre avec Coi Leray. Après avoir signé un freestyle très critiqué pour XXL, la jeune femme fait désormais face à un flot de moqueries concernant une prestation live manquant d’entrain.

À LIRE AUSSI 
Coi Leray lâche un freestyle et se fait descendre

Rien n’est pardonné à Coi Leray

De passage sur scène au festival Rolling Loud samedi dernier, Coi Leray est rapidement entrée dans les tendances sur Twitter. Mais pas forcément pour les bonnes raisons. Autant les fans que les spectateurs ayant assisté à sa prestation live ont trouvé quelque chose à redire sur le show offert, soulignant la plupart du temps le manque d’ambiance et cette foule statique, n’arrivant pas à être ambiancée.

Sur les réseaux, certains ont même comparé le public aux « piétons de GTA ». Des vidéos de l’évènement permettent de se faire une idée de la scène. Depuis, Leray a tenu à se focaliser sur ses soutiens, plutôt que de s’arrêter sur les critiques : « Je veux juste vous remercier pour tout l’amour que je reçois. Je suis aimée par tellement de gens que ça stoppe toute cette haine. Tu m’aimes, je t’aime. Pour toujours. »

Il y a peu, Coi était évoquée pour ce freestyle XXL Freshman 2021 sur lequel elle rappait hors temps. Peu de temps après la publication de sa prestation, elle s’était défendue, clamant même avoir posé le meilleur freestyle du lot. Un avis là encore très partagé.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT