Clashé par Eminem, Snoop Dogg répond

C'est chaud.

par Ben

Il ne manquait plus que ça. Et si pour boucler l’année 2020, nous assistions à un clash ouvert entre Snoop Dogg et Eminem ?

A lire aussi :

Eminem clashe Snoop Dogg et 6ix9ine

Vers un beef ouvert ?

La situation se tend entre Em et le Snoop D. O. Double G. Ciblé par Slim Shady dans la réédition dans son dernier album, Snoop réagit déjà. Pas en musique, mais sur Instagram.

Dans une série de messages, le vétéran du rap West Coast a tenu à redresser la situation, sans clairement nommer Eminem : « Les gens qui ne savent pas communiquer pensent que tout est sujet à dispute. A l’époque, si quelqu’un te détestait, ça signifiait que tu avais merdé. Maintenant, ça a une connotation positive. » 

Les réactions à cette sortie sont mine de rien mitigées et les commentaires ne vont pas forcément dans le sens d’Uncle Snoop : « Je n’avais pas réalisé que tu étais un hater »« Les sous-entendus ça craint Snoop, prend le micro ou ton téléphone »« J’imagine que le GOAT t’as véner ? »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Eminem affiche sa déception

Pour rappel, tout est parti d’un passage du Doggfather l’été dernier dans l’émission The Breakfast Club, où il snobait clairement Marshall Mathers : « Eminem, le grand espoir blanc. Les rappeurs blancs n’avaient aucun respect pour le rap. Dr. Dre a certainement mis Eminem dans la position où il le considère comme l’un des 10 meilleurs rappeurs. Je ne suis pas d’accord avec ça, mais le game pense qu’il est dans le top 10. C’est seulement parce qu’il est avec Dr. Dre» 

Il y a quelques jours de cela, Slim Shady a tenu à revenir sur ce commentaire, en affichant sa déception sur le titre Zeus : « And, as far as squashin’ beef, I’m used to people knockin’ me/But, just not in my camp, I’m diplomatic ‘cause I’m tryna be/Last thing I need is Snoop doggin’ me/Man, dog, you was like a damn god to me/Man, not really/I had dog backwards. » (« Et, pour parler des beefs, je suis habitué à ce que les gens me tombent dessus/Mais pas dans mon propre camp. Je mets les formes parce que je le veux/La dernière chose dont j’ai besoin, c’est que Snoop m’en mette une/Mec, dog, t’étais un Dieu pour moi/Mec, pas vraiment/J’ai épelé Dieu à l’envers [Dog, God]. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5080 articles publiés)

21 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

Il me fatigue Eminem toujours dans le clash faut grandir

Kane le 21/12/2020 à 14h41 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Les clashes font partie du Rap pas de l'adolescence ni de n'importe quelle autre période de la vie.

Lesplooch le 21/12/2020 à 18h03 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

Je pense que quelques chose se prépare à l'horizon les gens.

Jacky et miel le 26/12/2020 à 12h33 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Et sa fait quoi a qui de savoir que c'est Dre qui à fait Eminem ?
Il faut parfois arrêter
ont viens tous de quelques part et ce n'est pas une fatalité
vous connaissez tous l'industrie beaucoup ont du talent mais très peu y arrivent
Eminem a dû talent et personnes ne le conteste donc n'envoyez pas le débat hors du contexte
si non je vous envoie un d'autre texte.
Le respect c'est réciproque demandez vous pourquoi c'est cette époque que Snoop parle de son pot.

Jacky et miel le 25/12/2020 à 23h06 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Snoop dit juste la vérité sans Dre et les piliers de la west coast il n'aurait jamais été connu et maintenant il se prend pour dieu ... Hors que pour moi il ne sera jamais à la hauteur de ses gens là

... le 25/12/2020 à 10h11 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Eminem est l'un des meilleurs rappeurs mais selon le point de vue des ventes ou du talent ? Si Eminem est le numéro 1 : qui était numéro 1 avant son arrivée ? Car on n'en parle jamais.

Antarez le 25/12/2020 à 08h17 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

il devrait rester sage le mec de just eat

Rat le 24/12/2020 à 04h17 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Encore une carrière qui va être détruite...

Stan le 23/12/2020 à 09h33 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

"J'ai épelé chien à l'envers." Juste pour corriger sinon ça plus de sens dans la phrase.

Regular dude le 23/12/2020 à 09h17 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

déjà pour commencer Eminem est considéré comme le dieu du rap battle au états-unis et ce qui est très intéressant avec Eminem c'est qu'il reconnaît que le rap c'est de la black music !

Kageblo le 22/12/2020 à 15h16 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Snoop est un raciste un suprémaciste noir qui a la haine qu'un blanc soit dans le top 3 du rap US. C'est ça le problème et personne n'en parle... Si cela avait été l'inverse ça aurait chialé comme jamais...

Marchenoir le 22/12/2020 à 09h54 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

snoop n'est pas un raciste des mecs blancs il en a aidé dans le football dans le rap etc...
Renseignez-vous avant de balancer des conneries svp

5world le 22/12/2020 à 09h54 - Signaler - 0Soutenir +1

Tupac calmerait ses deux clown...rip god of rap

Nabal le 22/12/2020 à 05h59 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Kane - Eminem à 50 ans il est p'us grand que toi et n'a plus rien à prouvé les black on toujours mal pris que Eminem les pulvérise verbalement parlant ce n'est pas la couleur qui fait l'intelligence et le talent j'aime bien snoop enfin j'aimer bien... Il a defraichis outre la pub just eat merdique on ne parle plus de lui depuis 10 ans... Eminem est un grand père du rap le respect va dans les deux sens.

Big le 21/12/2020 à 20h08 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Hé Snoop va faire de la pub pour sodastream. Apparemment c'est simple comme un bon soda le bonheur... En plus ça fait palper des billets c'est toujours mieux que de palper des flingues (et faire de la ****). Ou de palper un clavier ( et dire de la ****)
Les légendes que tu cites avaient un **** de flow une technique qu'on voit chez 1 MC sur 100 comme Eminem et plein d'autres (qu'ils soient noirs ou blancs peu importe. Tu aurais pu parler d'Everlast d'Evidence... Mais tu préfères te limiter à un top 10 pour faire passer un vilain message qui va au-delà d'une rancune avec un blanc. Les top ont été pondus par des blancs de Mtv des maisons de disques qui sont prêtes à faire d'un gang un exemple voire une élite ( du moment que c'est la poule aux œufs d'or ! Le poulailler peut être une arène pour combats de coq. Ou de chiens peu importe...)
Un stylo peut être une arme encore faut-il savoir s'en servir. Avec un micro en plus ça peut faire une tuerie. Mais bon utiliser les 2 en même temps ?! Un gun parle mieux qu'un micro toi-même tu sais. Et comme tu dis aujourd'hui les embrouilles ne servent pas prouver à l'autre qu'il a merdé mais c'est devenu quelque chose de positxxxxun subtil compliment de gentleman une pique pour reconnaître que ton copain d'embrouilles est au-dessus de toi( si j'ai bien tout compris comme le monsieur il a dit.. ?!)
Ta vitesse de croisière est la même que Doc Gyneco apparemment vous devez fumer la même dope qui stoppe la vitesse des neurones. On va pas parler des autres pubs dans lesquelles tu apparais comme le pire des clichés de gangsta noirs avec cane et cape... C'est des blancs qui ont l'idée de ces pubs ? C'est pas possible autrement sérieux...

D2jc le 21/12/2020 à 19h52 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tas cru que Snoop il traînait sur Booska-P chacal ?

49.3 le 21/12/2020 à 19h52 - Signaler - 0Soutenir +1

Le problème de Eminem c'est de croire qu'il est le meilleur. Pourtant je le défend habituellement mais d'accord avec snoop il y'à des générations avant lui. Écoutez du ll cool j des année 80 même après big l BIG TUPAC ou d'autres et vous verre. De plus tout le monde à pas eux sa chance que Dr Dre lui donne. Et je vois pas ce que snoop dit de mal ?! Mais bon cela reste du rap il y'à pas mort d'homme

Joss le 21/12/2020 à 19h51 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Dre lui a aussi donné son talent pour l'écriture sa technique et sa justesse non?
Arrêtez de minimiser le talent du White boy! Le gars est un lyriciste. Il n'a plus rien à prouver mais continue de rapper à un haut niveau capable d'enchaîner des thèmes sérieux et de déconner aussi.
Et Snoop n'en serait pas là aujourd'hui sans Dre non plus. Dre a su leur fournir les meilleurs prods pour faire briller leurs talents

C8g3 le 21/12/2020 à 19h51 - Signaler - 0Soutenir +1

je sais pas si ta capté mais la il t’explique que c’est Snoop qui a commencé mdr

Sz le 21/12/2020 à 19h33 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Peut importe ça pu le fake..
Eminem VS Snoop ils cherchent non pas à ce clash mais à savoir qui est encore dans la méta.
Et honnêtement les deux sont chauds. Dur de choisir.

Violens le 21/12/2020 à 19h27 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Il me fatigue Eminem toujours dans le clash faut grandir

Kane le 21/12/2020 à 14h41 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Le gars dit à Em de grandir alors qu'il est sûrement ê fan de B2O!
Vous pouvez ne pas aimer Em mais vous ne pouvez nier que le gars est lyricalement un monstre. Lisez les textes et regardez des réactions sur YT pour comprendre les punchlines.
J'aime bien snoop mais dire que Dre a fait Em c'est un manque de respect le talent pour l'écriture c'est Dre qui lui a donné la technicité de son rap c'est pas Dre qu'il lui a donné. Puis snoop non plus ne serait pas là sans Dre.

C8g3 le 21/12/2020 à 14h41 - Signaler - 0Soutenir +1

Les clashes font partie du Rap pas de l'adolescence ni de n'importe quelle autre période de la vie.

Lesplooch le 21/12/2020 à 14h41 - Signaler - 0Soutenir +1