Rap US

Clashé par Eminem, Machine Gun Kelly répond avec un clip ! [VIDEOCLIP]

Clashé par Eminem, Machine Gun Kelly répond avec un clip ! [VIDEOCLIP]

L’album « Kamikaze » fait toujours autant réagir…

C’est peu dire que le dernier album d’Eminem fait parler de lui… Avec son opus surprise, le bien nommé Kamikaze, le Slim Shady a prouvé qu’il était sans doute l’un des meilleurs clasheurs du game. A sa liste de victimes longue comme le bras, il a ajouté de nombreux noms tels que ceux de Ja Rule, Lil Xan, Drake, Lil Pump, Tyler, The Creator, Earl Sweatshirt ou encore Machine Gun Kelly. C’est ce dernier qui nous intéresse aujourd’hui, car le Texan a décidé de lui répondre avec un clip en bonne et due forme, baptisé Rap Devil.

À LIRE AUSSI 
Clashé par Eminem, Ja Rule répond

Une rancune tenace

Il y a plusieurs années, MGK avait décidé de déclarer sa flamme à une certaine Hailie et cela d’une drôle de manière, qualifiant l’adolescente de « hot as fuck ». Petit problème au-delà de son jeune âge à l’époque (16 ans), la concernée n’est ni plus ni moins que la fille d’Eminem. De quoi voir le rappeur de Détroit avoir la rancune tenace. Qu’importe le poids des années, il a alors envoyé des tacles à MGK, sans aucune phase subliminale.

Face à cela, Machine Gun Kelly a donc fait parler la poudre dans un diss track nommée Rap Devil. Une pique a notamment retenu l’attention des médias et de la toile : « Tu ne peux pas cacher le fait que tes quatre derniers albums sont pires que tes selfies ».

MGK sans langue de bois

Contrairement à Lil Pump qui a préféré rire des attaques de son aîné, MGK a eu le cran de monter sur le ring. Sur Twitter, il a d’ailleurs expliqué pourquoi il avait éprouvé d’y monter : « Je fais front, mais pas seulement pour moi, pour ma génération. Je fais la même chose que ce que tu faisais à ton époque. La vie avance de mon côté aussi, mais j’ai pris du temps sur ma carrière pour me défendre de quelqu’un que je considérais comme mon idole. Love, Rap Devil. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT