Actualités Musique

Cinco les laisse jouer les « Thug » [VIDEOCLIP]

Cinco les laisse jouer les « Thug » [VIDEOCLIP]

Il dévoile le morceau introductif de son nouveau projet…

À l’occasion de la sortie de son projet Tolydall vol.3, le rappeur originaire de Choisy le Roi (Val-de-Marne) envoie le clip de son morceau Thug.

À LIRE AUSSI 
Ninho annonce la sortie surprise de MILS 2.0 avec le clip « Coffrer »

Cinco, tout en attitude

Toujours dans la joie et la bonne humeur, le rappeur Cinco vient nous livrer un morceau plein d’énergie. Intitulé Thug, ce titre démontre encore une fois l’agilité du rappeur, que ce soit dans le flow ou la gestuelle. En effet, adepte de gimmiks et de coups de pieds rotatifs montant à une hauteur impressionnante, Cinco vient dévoiler toutes ses qualités de kickeur dans le morceau. Tout en nonchalance, il enchaîne les punchlines et vient ainsi clipper la track numéro une de son projet paru ce même jour. Un morceau « carte de visite » chargé donc d’introduire son projet Toldyall vol.3.

Vous et nous, c’est pas le même flow, bientôt on est tout-par comme les Fennecs / Toi t’es un serpent sans venin, on sait que t’es doux mais tu fais le vener

« Toldyall vol. 3 » disponible !

Cinco se décrit lui-même comme un « French Mumble Rapper ». Pour ceux qui ne le sauraient pas, le « mumble rap » est une pratique courante aux USA pour les rappeurs de la nouvelle génération qui ont pour habitude de mâcher leur mot dans leur flow, et dont il faut tendre l’oreille pour en capter la signification. Et le rappeur Cinco, influencé par ces MC’s américains tels que Sauce Waka, Young Dolph ou évidemment Johnny Cinco, a su réadapter cette trap pour en concocter sa propre sauce. Avec Toldyall volume 3, il dévoile alors un projet de 14 titres avec un seul featuring où on le retrouve en compagnie de Cahiips. Alors, si vous n’aviez pas écouté les deux premiers volumes de Toldyall, empressez-vous de savourer ce troisième volet !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT