Actualités Musique

Cinco de retour avec l’inédit « No Cap » [VIDEOCLIP]

Cinco de retour avec l’inédit « No Cap » [VIDEOCLIP]

Cinco, chaud pour débuter l’année !

Certifié « First French Mumble Rapper », Cinco est du genre à faire comme bon lui semble. Ainsi, en ce début d’année 2019, c’est avec un inédit qu’il débarque. On fait de la place à No Cap, un titre dans son plus pur style, doté d’un clip qui illustre comme il se doit sa folie.

À LIRE AUSSI 
La Manita pour Cinco [PORTRAIT]

Cinco, un caractère bien trempé

C’est donc sur une production signée Dystosounds que Cinco a fait la différence aujourd’hui. Le savoir-faire du bonhomme est toujours le même, il s’agit de faire résonner au maximum son phrasé si particulier. Sans surprise, ça fonctionne, bien emballé sous la caméra du réalisateur 3:14. En plein braquage, le rappeur offre une prestation qui lance d’une belle manière ce nouveau millésime. Particulièrement productif, du genre à enregistrer tout le temps, il paraît loin de vouloir s’arrêter, No Cap étant, on le rappelle, un inédit…

Sa mixtape « Told Y’all Vol.5 » disponible depuis le 18 novembre

Il y a plusieurs mois, Cinco était passé chez nous pour présenter son projet TYA Vol.5. Une mixtape qui peut être vue comme une belle entrée dans son drôle de délire. Un univers que le rappeur a pris le temps de nous décrire : « J’ai commencé à rapper à 11 ans. A l’époque, on ne parlait pas de mumble rap en France. Ensuite, la vague est arrivée avec du Young Dolph, du Johnny Cinco, etc. C’est un truc que j’apprécie et je me suis dit que c’était à mon tour de faire ça en français. (…) Si c’est pour faire comme tout le monde, ce n’est pas la peine. Je fais plein de choses pour être moi-même. Si je veux me tatouer le visage, je le fais. Si je suis différent, c’est tant mieux. »

Pour ne rien rater des actualités de Cinco, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT