266 Vues
  • Currently 2.00/5
2/5

Cinco balance un nouvel inédit, « PREACH 3 » [VIDEOCLIP]

Posté le 12 Aout 2019 à 16h14, par JeuneDauphin
Cinco balance un nouvel inédit, « PREACH 3 » [VIDEOCLIP]

Le jeune rappeur originaire du Val-de-Marne n'en finit plus d'être productif en cette année 2019. Après avoir sorti sa nouvelle mixtape Told Y'all vol. 5 en fin d'année dernière, Cinco est rapidement allée de l'avant afin de proposer à ses fans de la nouvelle musique. En août, contrairement à nombre de ses homologues, il n'a pas pris de vacances et est revenu avec du neuf.

Cinco taekwondo

Depuis plusieurs mois, le plus américain des rappeurs français déroule ses flows multiples sur de nombreux singles. Après l'avoir entendu sur des titres comme , OG ou encore Project, il a fait irruption ce vendredi 9 août pour apporter de la matière à ses fans en plein été. Le rappeur de Choisy-le-Roi de pied s'est autorisé un morceau pour le moins sale sur une production faite de claviers grinçants composée par Tchemsprod. Loin de s'embarrasser des formalités habituelles, Cinco délivre sur PREACH 3 un titre sans refrain afin de laisser plus de place à ses flows accrocheurs. Encore une fois, le spécialiste des coups de pied a monté la jambe très haut pour introduire un clip dans lequel les pas de danse déjantés sont légion.

En interview pour Booska-p

En novembre dernier, dans le cadre de la publication de son dernier projet en date, le cinquième volet de sa série de mixtapes intitulée Told Y'all, le rappeur du 94 a fait un crochet par les locaux de Booska-p pour une interview. Fondue dans un portrait fleuve, elle présente dans les grandes lignes le « first french mumble rapper ». Il a notamment évoqué son coup de foudre pour la musique de Lil Wayne : « Du côté des français, j'aimais Booba et la Sexion D'Assaut. C'est vraiment la Sexion qui m'a donné envie de m'y mettre, j'allais les voir en concert, etc. Mais Lil Wayne, c'est vraiment le boss pour moi. Je regardais ses clips sur MTV et je me disais "je veux être comme lui". L'album Carter II a aspiré mon âme. La petite voix, l'autotune... C'était trop pour moi d'un coup. » 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45100 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

L'artiste Richard Orlinski porte plainte contre Soso Maness, il réagit
« Old Town Road » est enfin tombé !
Nouvelle condamnation dans le procès 6ix9ine
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.