Cinco ambiance le « BINKS » [VIDEOCLIP]

Cinco est en grande forme ce mois-ci !

par JeuneDauphin

Le jeune artiste originaire du Val-de-Marne est encore sur le point de signer une grosse année 2019. Alors qu'en fin d'année dernière, il avait écrit une nouvelle page de sa carrière avec ce cinquième volet de sa série de mixtapes Told Y'all, il est rapidement allé de l'avant afin de toujours proposer de la musique inédite à ses fans. Ce vendredi 23 août, il a remis le couvert.

A lire aussi :

Cinco de retour avec l'inédit « No Cap » [VIDEOCLIP]

Quand Cinco fait hall comble

Depuis le début de l'année, Cinco n'a de cesse de s'illustrer en featuring. On l'a notamment entendu aux côtés du tout jeune Josué sur Les Princes ou encore avec Cheu-b pour Bobby. Cet été, alors que nombre de ses homologues se sont octroyés des vacances bien méritées afin de se dorer la pilule au soleil, l'irréductible rappeur du 94 est resté pour continuer d'abreuver ses fans de sa potion magique

Il y a à peine une semaine, il s'emparait du mois d'août avec PREACH 3. Ce vendredi, il a poursuivi ses efforts en balançant un nouvel inédit nommé BINKS. Le mumble rapper a encore une fois fait étalage de ses flows rapides et peu articulés afin de laisser sa topline ravager les nuques de ses auditeurs. Entre deux coups de pied dignes de Zlatan Ibrahimovic, il fait sauter tous les siens, postés dans le hall de son binks.

En interview pour Booska-p

En fin d'année dernière, alors que le rappeur était en pleine promotion de sa nouvelle mixtape Told Y'all 5, il a fait un crochet par les bureaux de Booska-p pour parler de son art. Au cours de cette interview fondue dans un portrait, il s'est notamment laissé aller à quelques confessions sur sa routine d'écriture. « Tout dépend de l'humeur, mais j'écris tous les jours. Même s'il ne se passe pas des choses de fou tout le temps dans ma vie, je vais écrire selon comment je me sens. Je peux être triste ou pas, l'instru va me donner l'inspiration. En général, ça sort tout seul, je ne me force pas à trouver des thèmes. Quand tu écoutes un son, peut-être que tu peux en trouver un, même si à la base ce n'est pas mon but. » 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1322 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail