Rap US

Chuck D dévoile une lettre de Tupac ! (PHOTO)

Chuck D dévoile une lettre de Tupac ! (PHOTO)

Le leader de Public Enemy sort les dossiers…

Il y a deux jours Chuck D de Public Enemy a dévoilé sur son compte Twitter une lettre que lui avait envoyé Tupac Shakur. Apparemment le leader du légendaire groupe lui avait écrit une lettre. Ce courrier date de septembre 1995 lorsque 2 Pac était incarcéré pour agression sexuelle.

« Peace Chuck . Tout d’abord, je suis sûr que tu sais à quel point je t’aime et je te respecte. Ta lettre m’a vraiment fait chaud au cœur. J’ai été touché par ton offre et ton soutien. Cela ne sera pas oublié Merci! Cela m’a fait plaisir d’entendre à quel point tu allais bien. Mais bon c’est la moindre des choses! A l’époque lorsque j’étais en tournée avec toi j’ai beaucoup appris de ce que tu as accomplis. C’est peut-être dur à voir mais tu as toujours joué un rôle important dans ce que je fais aujourd’hui. J’ai un programme que je veux monter et je voudrais que tu y participes. Je t’expliquerai cela en détail à une autre occasion. J’ai aussi un rôle pour toi dans un film si tu es prêt et si je voulais « abuser » de ma chance je serais honoré si tu pouvais poser sur un titre de mon prochain album qui s’appelle Euthanasia. La chanson s’appele Da Struggle Continues. Il y aura également Sista Souljah si Dieu veut. Donc, tiens moi au courant. Je viens d’apprendre que ma caution d’appel en attente a été accordée, du coup je devrais être libre au moment où tu recevras cette lettre…. Je viens de signer chez Death Row, donc je devrais travailler sur cet album bientôt. Merci encore Chuck! Je crois que nous pouvons faire la différence et j’ai bien l’intention d’exactement faire cela. Reste FORT ! »

Tupac ne travaillera pas avec Chuck D et changera le titre de son album pour All Eyez On Me. La chanson Da Struggle Continues sortira finalement avec les membres du Bootcamp et Tupac mourra un an après avoir envoyé cette lettre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT