Actualités Musique

Christian Eriksen s’exprime pour la première fois depuis son malaise

Christian Eriksen s’exprime pour la première fois depuis son malaise

Des propos attendus.

Toujours hospitalisé après son malaise cardiaque survenu en plein match avec le Danemark, Christian Eriksen s’est exprimé pour la première fois depuis le terrible incident. Des propos rassurants.

À LIRE AUSSI 
Kylian Mbappé : une masterclass pour répondre à Olivier Giroud

« Je veux comprendre ce qui m’est arrivé »

Samedi soir, le Danemark affrontait la Finlande en phase de poules de l’Euro 2020. Titulaire au coup d’envoi, Christian Eriksen s’effondrait d’un coup à la fin de la première mi-temps, victime d’un malaise cardiaque. Grâce à l’héroïsme de ses coéquipiers et du personnel médical présent sur place, le joueur de l’Inter a survécu. Deux jours après le drame, le milieu de terrain s’est exprimé. Dans des propos transmis par l’agent du joueur, Martin Schoots, et retranscrits par So Foot, Eriksen déclare : « Je n’abandonnerai pas. Je me sens mieux maintenant, mais je veux surtout comprendre ce qui m’est arrivé. Je vous remercie tous autant que vous êtes pour tout ce que vous avez fait pour moi. »

Schoots précise également que son client « fait des blagues, est heureux et de bonne humeur. » Hospitalisé à quelques kilomètres de Copenhague, l’homme de vingt-neuf ans est à fond derrière ses coéquipiers comme l’explique l’agent : « Maintenant, il a seulement besoin de se reposer, sa femme et ses parents sont avec lui. Sa famille veut s’assurer que tout le monde reçoit ses remerciements. Il reste en observation, mais dans tous les cas, il veut soutenir ses coéquipiers contre la Belgique. »

À LIRE AUSSI 
Kylian Mbappé : une masterclass pour répondre à Olivier Giroud

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT