Actualités Musique

Chris Karjack brave le froid sur « Dessus dessous » [VIDEOCLIP]

Chris Karjack brave le froid sur « Dessus dessous » [VIDEOCLIP]

Le Marseillais prépare son projet !

Chris Karjack continue inlassablement de faire parler de lui ces derniers temps. On entendait son nom résonner dans les couloirs du rap français il y a un an lorsqu’il s’alliait au rappeur parisien Jarod pour un featuring nommé Dope. Puis, il a souhaité capitaliser en se lançant dans une série de freestyles nommée La Munite Chris qui comporte à ce jour onze épisodes. Cette année, il est clairement passé à la vitesse supérieure

À LIRE AUSSI 
Chris Karjack et MOH mangent « Avec les doigts » [VIDEOCLIP]

Chris Karjack n’a pas froid aux yeux

Désormais, les freestyles sont loin derrière le rappeur sudiste qui a décidé de s’adonner aux singles. Sur ces trois derniers mois, il a publié pas moins de quatre singles. La série a commencé avec Tout est bon, puis Triste décor a fermé son année 2018. Il n’a pas tardé à inaugurer la nouvelle avec Père & Mère avant de doubler la mise ce vendredi 15 février par le titre Dessus dessous. Encore une fois, Chris Karjack a décidé de sortir des cadres habituels de visuels : c’est en pleine montagne qu’il a choisi d’illustrer son dernier morceau mélancolique. La classe neige a l’air d’être des plus agréables pour le rappeur… En effet, il bénéficie d’un trône de glace et est accompagné d’une femme charmante et d’une bonne bouteille de vin blanc dans son chalet.

https://www.youtube.com/watch?v=kUANJXUXd5g

Rendez-vous le 15 mars !

Au début du mois de février, le rappeur originaire de la cité phocéenne a annoncé en grande pompe une nouvelle qui réjouira tous ses fans : sa première mixtape baptisée L’heure du Chris verra le jour sur toutes les plateformes de streaming le 15 mars prochain. Pour accompagner cette déclaration, Chris Karjack a publié une vidéo qui retrace son parcours dans laquelle est cachée le nombre de tracks qu’il y aura sur ce premier opus fondateur de sa discographie. Et la réponse est… douze ! On ne sait toutefois pas si les précédents singles figureront ou non dans sa carte de visite.

https://twitter.com/booska_p/status/1092553831479681024

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT