Chris Brown met le feu à la piste de dance sur « Heat » [VIDEOCLIP]

En featuring avec Gunna !

par JeuneDauphin

Cette année, c'est le grand Chris Brown qui a fait son retour. Le petit prince du R'n'B, star depuis son adolescence, n'en finit plus de vendre ses albums à tour de bras après déjà quinze ans de carrière. Cette année encore, il a frappé avec un nouveau disque qu'il continue d'illustrer...

A lire aussi :

Snoop Dogg invite Wiz Khalifa, Chris Brown et YG sur son album !

Qué calor !

Ces dernières semaines, Chris Brown s'est remis dans de bons rails. Il a cessé de faire l'actualité dans la catégorie faits divers pour se concentrer sur son art. Le vendredi 28 juin dernier, il a fait son grand retour dans les bacs avec un nouvel album nommé Indigo. Surtout, le hitmaker a encore réussi à faire mouche avec un single qui n'en finit plus de grimper dans les charts : No Guidance. Ce featuring avec Drake est irrésistible outre-Atlantique.

Ce vendredi 30 août, il continue d'exploiter son dernier projet en date avec un nouveau clip dans lequel il fait étalage de ses talents de danseurs inchangés malgré des années de carrière - rappelons que Chris Brown n'a que 30 ans. Cette fois, la star a jeté son dévolu sur le titre Heat en featuring avec Gunna, une des sensations rap de l'année aux Etats-Unis. Ensemble, ils sont mis en scène en commerçants dans une boutique de luxe et accueillent de nombreuses femmes aux charmes ravageurs, sans doute conquises par les chorégraphies endiablées du chanteur.

« Indigo » toujours dispo

Comme mentionné rapidement plus haut, Chris Brown a fait son retour cette année avec un nouvel album - le onzième de sa longue carrière. Nommé Indigo, il est encore une fois consistant. En effet, ce dernier opus en date compte pas moins de trente-deux titres pour plus de deux heures de musique en compagnie de nombreux artistes : Drake, Justin Bieber, Tory Lanez, Gunna, Lil Wayne, Nicki Minaj, G-Eazy, Lil Jon, Juvenile, Juicy J, H.E.R., Tyga, Joyner Lucas, Trey Songz et Tank font tous des apparitions ! 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1322 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail