Chris Brown : ''Je me tuais au Syrup et au Xanax !''

Le chanteur reconnaît avoir abusé de produits illicites !

par Sindanu

"Je me tuais au syrup et au Xanax !" ce vendredi, 31 octobre, Chris Brown dans la matinale de la radio HOT 97 à New York a fait son mea culpa. Interrogé par Ebro Darden, l'ancien directeur des programmes qui a suivi Breezy depuis ses débuts, CB s'est livré. Pourquoi ? "Je n'ai pas honte d'en parler parce qu'il y a beaucoup de jeunes qui pensent que c'est cool" a-t-il expliqué. "Je ne vais pas donner de leçons mais pour moi ce n'était pas bon"

Let The Blunt Go de Chris Brown avec Problem

Artiste : Chris Brown - Featuring : Problem
Vues : 88 842 fois, ajouté Le 04/03/2013Exporter le player vidéo

Chris Brown raconte que ce "cocktail" affectait son travail. "Je m'endormais sur les plateaux de tournage de clip" se souvient-il. Il confie aussi que lui qui d'habitude écrivait cinq à six chansons par jour était au ralenti. Avec le lean “je m'endormais dans la cabine pendant que la musique tournait." Chris Brown après quelques expériences malheureuses a préféré arrêter. "Je ne voulais pas devenir un zombie ou commencer à me battre pour rien". Breezy l'a assuré, aujourd'hui il est sobre et veut " se concentrer sur sa carrière". On espère pour lui ! 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER