Chris Brown et Young Thug prennent du bon temps dans « Go Crazy »

Un titre calibré pour l'été.

par Ben

L’un des extraits les plus dansants du projet Slime & B se voit clippé. Au programme, Thugger et Brown en pleine pool party, et une fausse conclusion, qui se boucle sur un «A suivre» pour le moins intrigant. 

A lire aussi :

Pourquoi PNL et Ninho vendent en réalité plus que Young Thug et Future

Un clip volontairement old-school

En mai dernier, Chris Brown et Young Thug prenaient tout le monde de court, en publiant sur les services de streaming Slime & B, un projet sous forme de mixtape et sur lequel se retrouvent pléthore d’invités de marque. En marge du bouillonnant Gunna, Future, Too $hort et E-40 avaient l’occasion de poser un couplet, parfois plus, sur les 13 titres qui composent la tape. Après avoir proposé un premier single Go Crazy, les deux compères reviennent à la charge avec le clip accompagnant le morceau. Samplant Drag Rap (Triggerman) des Showboys, un titre d’ailleurs déjà exploité par Brown sur Emerald / Burgundy, ce Go Crazy, posé sur une production signée Murphy Kid & KanielTheOne, évoque les femmes et les soirées chaudes. C’est simple, mais mine de rien sacrément efficace pour s’ambiancer.

Chris Brown, Young Thug, des projets à la suite

Il faut dire que ni Chris Brown, ni Young Thug ne chôment ces derniers temps. En marge de cette mixtape au format relativement court vis à vis des productions habituelles, les deux artistes auront chacun publié un LP l’an passé. So Much Fun pour Thug, un album s’étant installé dès sa sortie à la première place du Billboard 200, et Indigo pour Brown, sur lequel apparaissaient Nicki Minaj, Tory Lanez, Tyga, Justin Bieber, Juicy J, Juvenile, H.E.R, Tank, Lil Jon, Lil Wayne, Joyner Lucas, Gunna ou encore Drake. A croire en tout cas que Young Thug a trouvé une sacrée recette avec le format des projets en commun, et ce Slime & B aura globalement été encensé autant par les critiques que le public, 3 ans après la sortie de Super Slimey, une tape en duo avec Future, au succès là encore remarqué.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4024 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail