Rap US

Chris Brown et Young Thug lâchent le clip incroyable de « City Girls »

Chris Brown et Young Thug lâchent le clip incroyable de « City Girls »

Un clip à gros budget.

C’est assez rare pour être souligné : la vidéo accompagnant le morceau City Girls de Chris Brown et Young Thug remet en avant le concept de clip long format.

À LIRE AUSSI 
Young Thug critique André 3000 et se fait démonter

Un clip qui nous ramène dans les années 40

Durant plus de 7 minutes, Breezy et Thugger nous font faire un bond dans le passé. Ambiance à la Smooth Criminal, chapeaux en feutre et sulfateuses d’époque : les références sont nombreuses et il est évident que Chris Brown autant que Young Thug ont pris du plaisir à arriver à ce résultat il faut bien le dire bluffant. Le tout a été filmé du côté du downtown de Los Angeles, afin de donner un peu plus encore de crédibilité à l’ensemble. Extrait du projet commun entre les deux artistes, le bien nommé Slime & B publié en mai dernier, City Girls confirme à nouveau le succès de l’initiative. A date, le single Go Crazy extrait de ce LP a été streamé pas moins de 998 millions de fois dans le monde. Tout juste derrière, c’est City Girls qui suit de près, et le fait de le clipper devrait vraisemblablement lui permettre de profiter d’un joli regain dans les classements.

Chris Brown, inarrêtable en 2020

En marge de son projet avec Thugger, Chris Brown a aussi signé un nombre impressionnant de featuring ces derniers mois. Slide (Remix) de H.E.R., Wake Up Dead de T-Pain, Put In Work de Jaquees ou encore Back To You d’O.T. Genasis. De son côté, Young Thug a été entendu sur des titres avec Casanova, Trippie Redd, Machine Gun Kelly, Travis Scott, Gunna et Chance The Rapper pour ne citer que ceux-là.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT