Chris Brown dévoile les featurings de son album !

A quelques jours de la sortie de son nouvel album, Chris Brown nous en dit plus...

par Camille

À une semaine de la sortie de son nouvel album, Chris Brown commence à nous en dire un peu plus. Le rappeur vient en effet de tweeter les noms des artistes qui figureront sur sa tracklist. Au programme, Breezy nous a réservé des collaborations hip hop avec Wiz Khalifa, B.o.B et Kendrick Lamar ainsi que des featurings féminins en compagnie de Nicki Minaj, Kelly Rowland et grande surprise... Rihanna !

Le duo enregistré entre le chanteur et son ex fiancée était menacé d'être supprimé du projet suite à leurs différents personnels. Il semblerait que Chris Brown soit toutefois revenu sur sa décision, il aurait été en effet dommage de se priver d'un duo avec la chanteuse du moment.

Une autre collaboration serait également à prévoir mais Breezy préfère garder le suspens pour l'instant. Il s'est contenté de déclarer : "Je viens d'enregistrer une collaboration qui n' pas de prix sur mon nouvel album !!!! Mais je ne dis rien !"

Rendez-vous le 16 juillet prochain pour découvrir le nouvel album de Chris Brown, X.

Donne ton avis

Auteur

Camille : Diplômée d'un master en communication, Camille est une jeune femme passionnée par la culture rap, bien décidée à faire valoir le mouvement hip-hop en France ! (2745 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Google [bot] le 09/07/2013 à 01h04 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1