Actualités Musique

Chily signe le retour de la série « Complètement rébanav »

Chily signe le retour de la série « Complètement rébanav »

Un épisode 4 très sombre au programme !

Chily lance son été avec un morceau à mille lieues des codes estivaux véhiculés par le rap : il envoie une bonne dose de trap. Enfilez vos minerves, c’est parti !

À LIRE AUSSI 
Chily fait la différence avec « Dans mon barrio » [VIDEOCLIP]

De retour en mode freestyle

En janvier dernier, Chily faisait forte impression. Le jeune rappeur originaire de Chevilly-Larue (94) qui figure dans notre liste des 11 rappeurs à suivre en 2020 n’a mis que quelques semaines à nous donner raison : en janvier, il a publié en grande pompe son tout premier album studio 5ème chambre (Très mystique). Ce disque a même eu droit à une réédition en mai dernier qui a allongé la tracklist à vingt-trois titres et quelques featurings triés sur le volet : Naza, Koba LaD et Hamza y font des apparitions.

Alors que l’été bat son plein, le jeune Chily semble tourné vers l’avenir. Décidé à reprendre les affaires, il a repris le fil de la série de freestyles qui l’a fait connaître au grand public : Complètement rébanav. Plus d’un an après le troisième épisode, le rappeur balance un épisode 4 de feu. L’artiste signé chez Arista revient dur avec un titre énervé dans lequel il rappe de tout son soûl sur une production trap composée par BRbeats.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT