Chily est « Complètement rébanav #2 » [VIDEOCLIP]

Un rookie qui monte !

par JeuneDauphin

Plus le temps passe et plus le rap devient une musique avant tout populaire. Ce phénomène augmente drastiquement les parts de marché disponibles et, de ce fait, de plus en plus de rookies tentent leur chance... Cette année, Chily a décidé de jouer son va-tout et le destin semble lui sourire. Ce vendredi 1er mars, il poursuivait ses efforts avec une nouvelle sortie.

Une soirée bien arrosée...

A l'ouverture de l'année 2019, le jeune rookie s'est donné les moyens de réussir la carrière qu'il a entreprise dans le rap. Pour ce faire, il a nettement augmenté sa productivité : alors qu'il n'avait rien sorti pendant un an, il a déjà publié pas moins de trois inédits depuis le début de la nouvelle année. Après un premier single nommé Pernambucano en référence au célèbre footballeur Juninho, Chily a inauguré une série de freestyles intitulée Complètement rébanav... Le premier épisode de cette série, sorti le 27 janvier dernier, a déjà engrangé plus de 500 000 vues. Pour fêter ce score, il a sorti le 1er mars un deuxième épisode. La vidéo nous laisse entrevoir le rappeur accompagné de quelques-uns de ses amis. Ensemble, ils s'adonnent à une compétition de gestuelle que Chily remporte haut la main. Le tout est arrosé d'un peu de Jack Daniel's histoire d'être désinhibé au maximum. Sur un beat trap, le rappeur déroule des flows fous.

... Pour fêter sa signature !

Le travail effectué par Chily commence à payer : il a pu constater que les vues qu'il enregistrait sur sa chaîne YouTube ne cessent d'augmenter. Surtout,  il a été approché par plusieurs maisons de disques qui ont cru en son potentiel. C'est Arista, un label filiale de Sony Music, qui a raflé la mise. Le rappeur rejoint donc une écurie très reconnue dans le milieu qui compte des talents confirmés comme Niro tout comme des artistes émergents comme Pouya ALZ ou encore S-Pion. Ainsi, Chily s'est bien entouré pour la suite de sa carrière.

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47271 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail