Chily en pleine ascension sur « Ye yo » [VIDEOCLIP]

Nouvel extrait de « 5ème chambre » !

par Jeune Dauphin

Chily est en plein charbon : alors que son premier album vient de sortir, il continue de le reluire avec un nouveau clip !

A lire aussi :

En freestyle Chily vous sert un « Booska KushCoffee » [VIDEO]

Le top en mire

Alors qu'à peine deux mois se sont écoulés en 2020, Chily a déjà fait parler de lui à plusieurs reprises. En effet, le rappeur de Chevilly-Larue a tant brillé l'année dernière que la rédaction de Booska-p s'est décidée à le sélectionner dans notre 11 des rappeurs à suivre en 2020. Son style de mumble rap particulier et intrigant nous a poussé à croire qu'il pourrait être un espoir important du rap français. Le rappeur, lui, bien décidé à ne pas nous faire mentir, a enchaîné notre couverture médiatique par une grosse sortie : celle de son tout premier album studio avec Sony Music baptisé 5ème chambre très mystique

Fier de son nouveau bébé, Chily compte bien le mettre en avant le plus longtemps possible. Ainsi, ce vendredi 14 février, une semaine après la sortie du disque, il a jeté son dévolu sur le morceau Ye yo qui en est extrait pour son tout nouveau clip. Connu pour sa gestuelle très personnelle, le jeune rookie en a encore fait l'étalage, le tout sur un morceau bien plus mélancolique que ce qu'il a pu nous proposer par le passé. Fidèle à son art, il continue toutefois d'élargir sa palette alors que la vidéo illustre son ascension éclair à travers des passages dans différents médias.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1474 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement