Chilla invite Kalash et Gros Mo sur son album !

A paraître le 5 juillet !

par JeuneDauphin

Chilla s'est montrée très régulièrement ces derniers temps. Outre ses singles publiés en solo, la jeune artiste née en Suisse et très affiliée à Lyon a été sollicitée par le club de foot de sa ville afin de présenter les maillots de la saison prochaine de l'OL. Elle s'est également illustrée auprès de Shy'm et Kayna Samet. Cette fois, elle a choisi de travailler pour son compte...

A lire aussi :

Lord Esperanza avec Nelick et Chilla pour le « Noir Remix » [VIDEO]

L'album de la confirmation ?

En ce jeudi 23 mai, la rappeuse a choisi de divulguer une information de la plus haute importance à son public : deux ans après la publication de son premier projet, un EP nommé Karma, elle présentera au monde son tout premier album studio MUN. Ce disque ô combien important pour sa carrière devrait lui permettre de cristalliser sa notoriété nouvelle acquise au gré de nombreux featurings et d'un dur labeur. Pas avare en informations, elle a également communiqué à ses fans la cover de ce prochain opus qui la met en scène vêtue d'un bustier sur un fond doré chatoyant. En outre, Chilla a également décidé de tuer le suspense dans l'oeuf en rendant publique la tracklist de son album. Long de pas moins de dix-sept titres - dont trois en bonus - il pourra compter sur les apparitions de Kalash mais également de Gros Mo. Parmi tous ces morceaux, on pourra retrouver les singles publiés précédemment que sont 1er jour d'école, Mira, Dans le movie #1 et Oulala. Ce disque sera à découvrir chez tous les bons disquaires ainsi que sur les différentes plateformes de streaming dès le vendredi 5 juillet prochain ! 

Dans un tweet, elle décrit ce projet ainsi : « Vous y retrouverez toute mon honnêteté, une partie de mon cœur et un bout de mon âme.. mais patience.. j’ai hâte de vous faire découvrir mon univers qui n’aurait pas pu voir le jour sans le soutien inconditionnel de mon équipe. »

Tracklist complète de MUN de Chilla :

  1. 1er jour d'école
  2. Bridget
  3. Plus la même
  4. Coeur sombre
  5. Aimer
  6. Dans le movie #1
  7. Mira
  8. La nuit
  9. Ollie feat. Kalash
  10. Tic tac
  11. Oulala
  12. Ego feat. Gros Mo
  13. Pour la vie
  14. Solo

Titres bonus : 

  1. Jungle
  2. Dis leurs
  3. Am Stram Gram

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46685 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail