Childish Gambino annule sa tournée en Europe

Le rappeur est victime d'une blessure au pied.

par Romane DVL

Alors que la carrière de Donald Glover, aka Childish Gambino, est à son meilleur niveau, le rappeur annonce annuler plusieurs de ses dates à travers le monde à cause d'une blessure au pied. Mauvaise nouvelle pour tous ses fans, notamment européens, puisque cela signifie qu'il ne se produira finalement pas sur la scène du Zénith de Paris. 

A lire aussi :

Childish Gambino lâche un animé pour « Feels Like Summer » [VIDEOCLIP]

Pas encore remis d'une blessure... 

C'est par le biais d'un communiqué de presse relayé par Live Nation que nous apprenons l'annulation d'une partie de la tournée de Childish Gambino. Lui, qui devait sillonner les salles du monde entier, se voit obligé de reporter ses performances en raison d'une blessure au pied, suite à sa fracture lors d'un récent concert à Dallas. Il doit notamment annuler celle du Zénith de Paris, initialement prévue pour ce mardi 30 octobre 2018. Live Nation France rassure les fans en assurant que les remboursements seront bientôt ouverts. L'artiste, quant à lui, explique ne pas être prêt à 100% pour pouvoir gérer le spectacle, avant de s'excuser et de promettre une nouvelle date pour bientôt. 

A noter que le célèbre interprète de This Is America a également dû annuler ses prestations en Australie et en Nouvelle-Zélande. Rien n'est à déplorer puisque les dates seront bien reconduites. 

Nouvel ambassadeur adidas

Après nous avoir régalé de ses singles estivaux, Childish Gambino est devenu, le mois dernier, le nouvel ambassadeur de la marque aux trois bandes. Une annonce faite à travers une vidéo ludique et animée, parfaitement décalée et représentative de l'univers du rappeur américain. Un nouveau cap franchi dans la carrière d'un artiste qui peut définitivement tout se permettre. 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement