8 307 Vues
2.5/5

Chiffres de ventes : Tyler, the Creator répond à DJ Khaled !

Posté le 21 Juillet 2019 à 13h31, par Aurelien
Chiffres de ventes : Tyler, the Creator répond à DJ Khaled !

Sorti le 17 mai dernier, IGOR de Tyler, the Creator (prononcer « eeee-gore ») a réussi à provoquer une belle unanimité. Salué par la critique qui voit en lui l’un des meilleurs albums de l’année, l’opus a également convaincu le public en s’écoulant à quelques 165 000 exemplaires en première semaine (dont 74 000 en physique).

Seule voix discordante au milieu de ce concert de louanges : celle de DJ Khaled.

Sorti le même jour, son onzième album Father of Asahd (dont la rumeur veut qu’il ait coûté la bagatelle de 5 millions de dollars) avait alors dû se contenter de la seconde place des charts.

Passablement excédé, il avait alors réagi sur ses réseaux sociaux en déclarant : « Moi je fais des albums que les gens écoutent et que vous pouvez entendre dans les caisses quand vous conduisez, quand vous allez chez le coiffeur, quand vous allumez la radio. Ça s’appelle de la bonne musique. Ça s’appelle des albums dont vous entendez les chansons pour de vrai, pas des trucs mystérieux dont personne n’a jamais entendu parler. »

 

Diss subliminal ou pas ?

Si jusqu’à présent Tyler, the Creator s’était montré plutôt discret sur cette affaire, invité au micro de Beat 1 il s’est en fin exprimé.

« Je ne veux pas manquer de respect à Khaled ou à qui que ce soit, mais ce renoi a invité toute l’industrie du disque sur son album, absolument tout le monde. Ils sont tous là : Cardi B, 21 Savage, Travis Scott, Post Malone, Beyoncé et même Jay. Tous vendent des milliards de disques. »

Et histoire d’en rajouter une couche sans en avoir l’air le Goblin a poursuivi : « Le fait de le battre avec une musique qui n’est pas celle que l’on entend à l’heure actuelle c’est complétement dingue. »

Inutile de préciser qu'à cet instant T on imagine sans peine le plus Khaled des DJ devenir encore un peu plus fou de jalousie…

 

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1638 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Tyler est talentueux et il a raison Khaled doit l'admettre.

Freeasaprovky le 21/07/2019 à 21h50 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Niska dévoile un premier featuring de son prochain album !
MHD écrit une lettre en hommage à DJ Arafat
L'artiste Richard Orlinski porte plainte contre Soso Maness, il réagit
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.