Rap US

Chief Keef zappe une interview et dépense 4000 dollars de lean

Chief Keef zappe une interview et dépense 4000 dollars de lean

Une anecdote à peine croyable.

Vétéran de la drill, Chief Keef conserve cette image d’artiste mystérieux ne s’obligeant à rien. Ayant publié le classique I Don’t Like alors qu’il n’était âgé que de 17 ans, le rappeur originaire de Chicago semble revendique une sacrée consommation de lean, comme le rapporte Complex.

À LIRE AUSSI 
Ces jeunes rappeurs qui ont signé un deal millionnaire

Une consommation de lean massive

Ce n’est pas parce qu’il ne fait plus systématiquement les gros titres que Sosa est à l’arrêt. Ayant depuis le début de l’année 2019 publié les mixtapes The Leek Vol. 7, Camp GloTiggy, The Leek Vol. 8, The GloFiles, Pt. 3 et The GloFiles (Pt. 4), il aura également signé un couplet remarqué sur le titre Chrome Hearts Tags de Lil Uzi Vert, présent sur le LP Eternal Atake. Relativement flou sur ses projets, l’interprète de Love Sosa a offert une très courte interview au média Complex il y a peu. Courte, parce que n’ayant duré que 3 minutes en tout et pour tout. L’entrevue aura été organisée sur un parking, comme pour ne rien arranger. Il semblerait que la forte consommation de lean du rappeur soit à mettre en cause, comme l’a évoqué à demi-mot son manager Peeda Pan : « Apparemment, Keef n’était pas d’humeur pour une interview et il était déjà très en retard pour un tournage en cours. Pan a aussi évoqué le fait que Keef avait dépensé pour 4 000 dollars de lean la veille et qu’il ne s’était pas réveillé jusqu’à tard dans l’après-midi. »

Un projet à venir l’an prochain

Concernant le prochain projet du rappeur, il semblerait que ce soit finalement prévu pour 2021. « L’année prochaine. Janvier, février, mars. Ça pourrait être publié avant le mois d’avril » dira Sosa.

En guise de conclusion, le journaliste de Complex écrira ce court texte lunaire : « Et juste comme ça, l’interview était terminée. Après des semaines à attendre, j’ai passé trois minutes au total avec Keef dans un parking bondé. C’était loin de l’entretien qui avait été promis et je n’ai pas eu le temps de poser des questions sur des sujets comme l’évolution du mouvement drill ou ses échanges avec 6ix9ine. Mais l’expérience correspond aux mythes entourant depuis longtemps Keef, le dépeignant comme un artiste reclus qui ne fait que ce qu’il veut. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT