Chief Keef sort la mixtape « Mansion Musick » ! [SON]

Le retour de Sosa.

par Romane DVL

Après avoir fait honneur de sa présence sur I Kill People, en featuring avec Trippie Red et Tadoe, Chief Keef nous revient déjà avec un nouvel opus. Une productivité sans précédent, qui prouve une nouvelle fois à quel point les rappeurs d'outre-Atlantique sont des acharnés du studio...

A lire aussi :

Trippie Red, Chief Keef et Tadoe menaçants dans « I Kill People »

Chief Keef, monstre de la productivité 

Revoilà Chief Keef, cela faisait longtemps... Depuis le début de l'année 2018, le rappeur emblématique de la ville de Chicago connu plus généralement pour son banger planétaire Sosa, se montre plus que de productif. En effet, il a sorti pas moins de cinq projets depuis le début de cette année 2018. Le premier étant The Leek Vol.4, composé de 15 tracks, suivi de près par The Leek Vol.5, 17 titres cette fois. Sont arrivés ensuite The GloFiles Pt.1 et The GloFiles Pt.2, encore de généreuses réalisations comportant chacune 13 morceaux.

Enfin, l'EP Ottopsy a débarqué sur les ondes début juin, avec cinq petits titres seulement pour le coup. Celui qui ne se fait plus attendre revient de nouveau aujourd'hui avec Mansion Musick, un album composé de 11 morceaux et d'un featuring unique avec Playboi Carti sur Uh Uh. Après nous avoir habitué à de gros bangers énervés, Sosa arrive à revenir avec des ballades et une cover sombre où sa tête est posée sur une colonne de pierre. 

Un beef avec 6ix9ine qui a fait beaucoup de bruit

Il y a quelques semaines, 6ix9ine trollait une nouvelle fois le monde en s'en prenant cette fois à l'un des rappeurs les plus impulsifs du game : Chief Keef. Une blagounette qui ne semble donc pas avoir plu à ce dernier, qui s'est lancé dans une véritable course-poursuite à travers les Etats-Unis. Parti en tournée direction l'Europe, 6ix9ine a réussi à échapper à la fureur de Chief Keef, mais pour combien de temps ? Encore un peu, sachant qu'il est actuellement emprisonné...

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Quelle tête de mongole regardez-le quoi

Zbluf le 13/07/2018 à 16h09 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

C'est possible d'avoir un lien avec une photo de toi stp ?

Kah le 13/07/2018 à 16h09 - Signaler - 0Soutenir +1