Chief Keef se met au R&B ! (SON)

Le rappeur de Chicago dévoile le surprenant No...

par Sindanu K

Oui il chante. Certains comme à l'époque Ja Rule et 50 Cent chantaient leurs refrains, d'autres comme Snoop ou Wiz parfois "harmonisent" leurs couplets. Chief Keef chante au refrain et dans une partie des couplets. No n'est pas une maquette : le titre est disponible sur Itunes !

Dans No, Chief Keef aidé par l'autotune "chante" sur une prod moins "enervée" qu'à l'accoutumé. Comme d'habitude on ne sait pas où ce titre va atterrir. Dans la mixtape Back From The Dead 2 ?  Le EP Bang 4 ?  Ou l'album Bang 3 ? Que pensez-vous de cette prise de risque de Chief Keef ?  

No de Chief Keef

Artiste : Chief Keef
Vues : 5 614 fois, ajouté Le 07/05/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Honnêtement Chief Keef est un rappeur de ****. Il a fait des gros hits que je suis le premier a aimer mais il est nul sinon; il y a beaucoup mieux à Chicago

Pseudonyme le 07/05/2014 à 21h56 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1