Chief Keef se fait braquer, 6ix9ine se moque

Les deux rappeurs ne s'aimaient déjà pas beaucoup, cela ne va pas arranger les choses...

par Aurelien

Dans la nuit de samedi dernier, trois hommes se sont introduits dans la propriété de Chief Keef à San Fernando Valley avant de jeter une brique contre une fenêtre et de s’introduire dans sa demeure.

Le quartier étant la cible depuis quelques semaines de nombreux cambriolages, la police est intervenue dans les plus brefs délais. Mis en fuite, deux des trois complices ont ainsi été rapidement interpellés même si le troisième a lui réussi à s’échapper avec une part du butin après une course poursuite en voiture.

Présent chez lui au moment des faits, Chief Keef n’a cependant pris connaissance de cette tentative de braquage qu’une fois les agents de retour sur place pour dresser le constat.

A lire aussi :

Hors de lui, The Game menace de tuer trois hommes [VIDEO]

 

Toujours aussi vif en revanche, sitôt la nouvelle connue, son rival 6ix9ine en a profité pour faire ce qu’il fait de mieux : troller sur les réseaux sociaux.

Le rappeur à la chevelure arc-en-ciel ainsi partagé le titre de presse ci-dessous sur son compte Instagram, le tout accompagné, non pas d’une pique directe en légende, mais d’un nonchalant « Quelqu’un a-t-il des bons films à me conseiller sur Netflix ? » Le tout assorti du hashtag favori de son pote 50 cent « #getthestrap ».

Si l’idée qu'il voulait faire passer est qu'il n’en a pas vraiment rien à faire de Sosa, c’est plutôt réussi.

Un beef internet qui dure depuis de longs mois

Cette nouvelle incartade s’ajoute à la longue liste des provocations échangées entre les clans respectifs des deux rappeurs depuis le mois de juin dernier.

Si les raisons de ce clash restent assez obscures, parmi les évènements les plus marquants survenus jusqu’ici, on peut se souvenir de cette fois où Tekashi a donné 48 heures à Keef pour le « liquider » avant d’emmener sa baby mama faire du shopping dans des magasins de luxe.

 

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1704 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

J'aime Les Rap Moi Cherger Moi Sur Fbk Empire_muluba_9.3

Shguy muluba le 01/10/2018 à 18h22 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER