Chief Keef livre le clip de son titre énervé « Mailbox » [VIDEOCLIP]

Chief Keef est plus que jamais sur le qui-vive en ce moment. On n'ira certainement pas s'en plaindre.

par Ben

Quelques jours seulement après avoir publié la mixtape inédite "The W", le rappeur originaire de Chicago revient déjà à la charge avec un titre inédit. A peine lâché, le morceau en question a eu l’honneur de se voir clippé. 

 

 

Chief Keef est enfin de retour

 

Ses soucis avec la justice enfin derrière lui (il avait tour à tour été accusé d’avoir braqué son ex-producteur et d’avoir conduit en état d’ébriété), Chief Keef semble prêt à revenir au rap à plein temps. La preuve nous aura d’ailleurs été donnée il y a peu, juste après la sortie de sa tape "The W". Ce projet ambitieux mérite toute votre considération si vous êtes passé à côté. Pour l’anecdote, sachez que la tape se démarque par les participations et implications d’un roster énervé, de Tray Savage à Ballout, Lil Bibby, en passant par Fredo Santana, CBMix, Zaytoven, Hollywood J, DY et 808 Mafia. 

 

 

Un premier single en attendant l’album

 

Cette fois, c’est un inédit que propose Keef : "Mailbox". En somme, de quoi patienter en attendant "The Dedication", son prochain projet annoncé de longue date (il avait été évoqué par le rappeur en 2016). D’ailleurs, c’est "Mailbox" qui va faire office de premier single au projet. Le clip du morceau oscille entre plans rougeâtres sur le rappeur, séances de skateboard enflammées et gros plans sur de belles donzelles. Rien de bien étonnant de la part de l’interprète du banger "I Don't Like"., réputé pour son approche franche du collier et ses créations minimalistes. Pour rappel, le dernier album en date de Chief Keef, "Bang 3", date de 2015. Autant dire qu’un successeur est attendu au tournant.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3752 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

We grave montana il fort il est dans un délire il mérite plus d'expansion

Wtf le 21/09/2017 à 18h51 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Relayez Montana of 300 il merite

Chuiproprietaire le 20/09/2017 à 21h49 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1