Chief Keef et Lady Gaga s'apprécient mutuellement !

Les deux artistes semblent s'apprécier...mais pas pour les mêmes raisons !

par Malik

Dans une interview accordée à E! News, la superstar a révélé être une grande fan du rappeur de Chicago. "J'écoute beaucoup de Chief Keef car je suis dans la musique de Chicago en ce moment." a-t-elle expliqué avant d'ajouter : "J'ai vécu là-bas pendant une période donc j'ai écouté pas mal de ses chansons. Je suis une grande fan."

Un compliment retourné...

Flatté, le rappeur âgé de 18 ans a répondu à ce compliment sur son compte twitter. "J'aime Lady Gaga parce qu'elle a dit qu'elle m'écoutait beaucoup et ce qui est fou c'est que je la regardais sur le tapis rouge (des American Awards, Ndlr) et que je me disais : 'Shit, qu'est-ce qu'elle est bonne'. Je t'aime Gaga !"

Devons-nous nous attendre à une collaboratio inédite entre l'auteur de ArtPop et celui de Finally Rich ? Impossible de s'avancer. Et vous, aimeriez-vous entendre une telle combinaison ?

Le clip Ight Doe de Chief Keef :

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail