Chief Keef est enfin de retour avec une mixtape : The W

Le début de l'année 2017 n'aura pas franchement réussi à Chief Keef. Qu'importe, le rappeur compte signer son retour sous peu.

par Ben

C’est d’autant plus vexant que le natif de Chicago fait incontestablement partie des rappeurs les plus talentueux de sa génération. Mais le rappeur est jeune (il n’a que 21 ans), et passé ces quelques erreurs de jeunesse, il est prêt à profiter d’un véritable boulevard. Et cette fois, c’est la bonne ?

 

 

Un Chief Keef nouveau

 

Désormais débarrassé de ses problèmes avec la justice, Chief Keef semble enfin prêt à retrouver sa place de favori dans le rap game. Sa prochaine mixtape devrait en tout cas se charger de mettre tout le monde d’accord. Faisait suite au projet "Two Zero One Seven", lâché en tout début d’année, la mixtape "The W" vient de se voir officialisée sur les réseaux sociaux. C’est là l’occasion de découvrir non seulement la cover du projet, mais également de jeter un oeil à sa tracklist. Et déjà, nous avons confirmation que Lil Bibby, de même que Ballout, Tray Savage et Fredo Santana ont été invités à rapper aux côtés du Chief Sosa. Aucune date n’a encore été dévoilée à l’heure actuelle, mais il est probable que cette tape soit distribuée au moment de la rentrée, en septembre prochain. 

 

 

L’amour du paintball

 

Récemment invité dans la pastille The Therapist sur Viceland, Keef évoquait la manière dont sa nouvelle passion du paintball lui a permis de s’éloigner (une bonne fois pour toutes ?) des armes à feu. Chief Keef sur la voie de la rémission ? Il faut dire que l’homme avait fait l’objet en mai dernier d’un mandat d'arrêt après qu’il ait "oublié" de se présenter au tribunal pour répondre des faits de conduite en état d'ivresse et de détention d’herbe qui lui étaient reprochés. Avant cela, son producteur l’avait accusé de l’avoir braqué. Une mauvaise passe, c’est bien cela.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3769 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail