Chief Keef en place une pour son GLO GANG ! [CLIP]

Pour un retraité Chief Keef reste très actif...

par Guillaume Concarne

Il y a maintenant une dizaine de mois Chief Keef se faisait virer du label Interscope suite à de nombreux problèmes entre les deux partis (refus d'assurer des shows, de sortir des sons...). Le début d'une série d'événements dans la carrière du rappeur qui le poussera à prendre sa retraite du rap game. La raison ? Trop de copies de Sosa qui se balladent sur la toile. Oui mais voilà, depuis Chief Keef a pris quelques amendes (dont une belle à 82 000$) et continue de sortir des morceaux...

C'est via un label indépendant que le rappeur de Chicago poursuit sa marche sur le rap américain avec de gros morceaux de Drill. Accompagné de son compatriote Suav Corleone, ils représentent avec vigueur leur GLO GANG dans le dernier clip de Chief Keef réalisé par CT Films et dévoilé par World Star Hip Hop. Découvrez « Thiyow » de Sosa, en attendant sans doute d'autres morceaux du rappeur !

Clip Thiyow de Chief Keef avec Suav Corleone

Artiste : Chief Keef - Featuring : Suav Corleone
Vues : 7 835 fois, ajouté Le 30/05/2016Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail