Chief Keef en cure de désintoxication !

Keith Cozart vient d'être une nouvelle fois d'être condamné

par Sindanu K

Un juge de Cook County vient de condmaner Keith Cozart à 90 jours de cure de désintoxication. Après avoir passé (et échoué) à un test anti drogue Chief Keef doit être de nouveau incarcéré. Ce mois de juillet Chief Keef avait été arrêté pour excès de vitesse. La condition pour que l'ado de 18 ans évite la prison était qu'il se soumette à des tests anti-drogue. C'était perdu d'avance...

On ne sait pas si Chief Keef veut battre le record d'arrestations de DMX ou Gucci Mane mais il est bien parti ! En plus de ses allers-retours en prison, il y a encore le dossier de pension alimentaire de deux nouveaux enfants. Ce mois de juin, une plaintive de 29 ans (!) l'accuse d'être le père de sa fille ! On en revient à la même question : mais que fait le management de Chief Keef ?  

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail