Chief Keef crache le feu dans le clip de « Status » [VIDEOCLIP]

Un titre sans fioritures.

par Ben

C’est sans doute comme cela que Chief Keef est le plus efficace : quand il rappe sans prendre de gants, sur une production brute de décoffrage. Associé à Mike WiLL Made-It, Keef crache littéralement le feu sur l’inédit Status.

A lire aussi :

Chief Keef zappe une interview et dépense 4000 dollars de lean

Chief Keef en grande forme

Ce n’est pas la première fois que Sosa s’associe au superproducteur Mike WiLL Made-It. Un peu plus tôt dans l’été, le duo annonçait un projet en commun, teasé avec un single, Bang Bang. Quelques mois plus tard, l’album en question n’a toujours pas hérité d’une date de sortie ferme et définitive. A défaut, il nous est proposé de patienter avec un banger bluffant : Status. Durant près de 5 minutes, l’artiste originaire de Chicago kicke avec toute la maîtrise qu’on lui connaît, multipliant les punchlines et le namedropping : «Put?€…him in the?€…forest, change his name to Gump […] Yeah, I’m rich, homie, but don’t know that n**** Quan (Nah) […] Been a bad boy, bitch, I feel like Martin Lawrence». Dans la foulée, il se permettra même un tacle à 6ix9ine, avec qui il est en clash depuis un petit moment : «How you ride through my hood and you ain’t see the goons?» («Comment peux-tu te pointer dans mon quartier sans voir les gars ?»). Une référence à cet épisode où Tekashi clamait s’être rendu dans le quartier de Keef à 22h sans croiser personne. Plus tard, les caméras de surveillance confirmeront que l’interprète de GUMMO est en fait arrivé à 3h du matin, expliquant les lieux déserts.

L’artiste accro à la lean ?

A croire que le rappeur est finalement en pleine forme, lui qui avait zappé une interview il y a peu après avoir consommé un peu trop de sirop. Son manager Peeda Pan laissait entendre que l’artiste avait dépensé la veille la coquette somme de 4 000 dollars en lean, d’où son état de fatigue...

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4557 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail