Rap US

Chief Keef balance son septième projet de l’année ! [SON]

Chief Keef balance son septième projet de l’année ! [SON]

Une mixtape intitulée « Back from the dead 3 ».

Halloween, c’est une grande tradition dans le continent américain. Les célébrités nous le prouvent d’ailleurs chaque année avec des costumes plus dingues les uns que les autres. En 2018, c’est Rita Ora qui créait le buzz déguisée en Post Malone. Plus terre-à-terre, l’un des rappeurs les plus agressifs du game sort une énième mixtape pour l’occasion, baptisée Back from the dead 3. Un projet qui boucle une série débutée en 2014.

À LIRE AUSSI 
L'hologramme de Chief Keef part en tournée mondiale !

Une mixtape pour Halloween

En ce mercredi 31 octobre, Chief Keef vient donc de sortir un septième projet pour cette année 2018. Il fait suite à The Cozart sorti le mois dernier, Mansion Musik dévoilé en juillet, The Glofiles Pt.1 et Pt.2 en mai et à The Leek 4 et The Leek 5 en mars. Des sorties récurrentes qui témoignent d’une belle productivité. Alors que The Cozart proposait 17 titres, le rappeur de Chicago revient avec 13 sons et avec deux featurings aux côtés de Soulja Boy et Tray Savage. Un album bien sombre (à découvrir ici) qui ne trahit pas l’univers musical déjà imposé par l’artiste. De gros bangers sont ainsi détectables, tels que Just What It Be Like, Vietnam ou encore Gated avec Soulja Boy.

Le clash avec 6ix9ine relancé ?

Plus tôt dans l’année, l’auto-proclamé King Of New-York et la terreur de Chicago entretenaient un clash ardu. Une gue-guerre sur les réseaux qui n’a pas longtemps fait rire Chief Keef, puisque lui et son équipe se sont lancés à la recherche de 6ix9ine pendant plusieurs jours dans sa ville. Un beef qui a dépassé les entendements après que Chief Keef ait été victime d’une fusillade dès son arrivée à New-York. Après plusieurs interventions interposées dans les médias et de nombreuses provocations de Tekashi sur les réseaux, il n’y a finalement pas eu de suite à l’histoire depuis. Mais le mois dernier, 6ix9ine s’est de nouveau moqué de son rival après qu’il se soit fait braquer

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT