Chief Keef a été arrêté pour avoir braqué son producteur

Habitué des faits divers, Chief Keef vient d'être arrêté, après avoir semble t-il braqué et agressé son producteur.

par Ben

Accompagné de son comparse Tadoe, le rappeur originaire de Chicago aura donc été arrêté il y a quelques heures de cela à Los Angeles, après qu’une alerte ait été donnée pour un cambriolage, comme l’a confirmé le site TMZ.

Le rappeur placé en détention 

Chief Keef pourrait bien être dans de beaux draps. Arrêté pour des faits de vol et d’agression, Keef aurait donc frappé son producteur Ramsay Tha Great, après s’être introduit chez lui. Pour ne rien arranger aux affaires, on nous rapporte que son associé serait venu armé sur place. Dans les faits, toujours d’après TMZ, "Chief Keef et un autre individu", qui se trouverait donc être Tadoe (l’un des membres du label Glory Boyz Entertainment, géré par Keef et Fredo Santana) auraient donc été placés en détention. Pitchfork, de son côté, serait allé pêcher des informations auprès des représentants de Chief Keef : il semblerait que ce dernier ait sauté à la gorge de son ex-producteur, accompagné de pas moins de 5 autres personnes. 

Une année 2017 déjà en dents de scie

Et pourtant, le rappeur avait plutôt bien débuté l’année. Il avait en effet surpris son monde en dévoilant une mixtape inédite, baptisée "Two Zero One Seven"  et soutenue par des productions de Lex Luger, Young Chop, lui-même et Leekeleek. Sans doute que sa carrière musicale devrait être mise à l’arrêt quelques temps durant : la semaine dernière, Ramsay Tha Great avait déjà largement fait état de cette agression en publiant sur Instagram une vidéo prise depuis un lit d’hôpital, et dans laquelle il expliquait avoir été braqué par Chief Keef et 5 de ses amis, dont un armé d’un AK-47. Evidemment, nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la suite des évènements.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3752 articles publiés)

6 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

Comment peut il le braquer alors qu'il a été banni de Chicago ? Menteur....

Lourson le 28/01/2017 à 01h03 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Los Angeles tu sais lire ?

Sosa le 28/01/2017 à 01h50 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

Bon déjà ya plusieurs choses fausses dans l'article donc renseignez vous avant d'éviter et de deux Chief keef est déjà sorti hier soir il est en tournée la voila.. de rien les vieux reporters sous crack de chez booskateub :)

Mdr le 28/01/2017 à 15h57 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Chier kief Young thug migos Young scooter rich clan.... mais quelle génération de rappeur US de **** heureusement qu'il y'a un peu Gucci pour remonter le niveau et encore.
Je regrette l'époque de maybach music Rick ross bmf et co...

Gto le 28/01/2017 à 15h13 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

ramsay n'es aucunement son producteur il es dans la label de soulja boys

Tyg le 28/01/2017 à 09h50 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Il vit à Los Angeles et il a pas était banni de Chicago qu'est ce que tu racontes Kévin évite de dire de la **** s'il te plait Kévin.

Loursontg le 28/01/2017 à 06h31 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Comment peut il le braquer alors qu'il a été banni de Chicago ? Menteur....

Lourson le 28/01/2017 à 01h03 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Los Angeles tu sais lire ?

Sosa le 28/01/2017 à 01h03 - Signaler - 0Soutenir +1