Chich et Alkpote se prennent pour « Ragnar » [VIDEOCLIP]

Ambiance viking !

par Jeune Dauphin

Chich continue son travail de sape : quelques semaines après la sortie de son nouveau projet Französisch, il envoie un nouveau clip en featuring avec l'inévitable empereur de la crasserie, Alkpote en personne.

A lire aussi :

Alkpote, les chiffres de ventes de l'album « Monument »

La trap est sale

Les fans de Jok'Air connaissent sans aucun doute Chich : les deux artistes sont très proches et ont multiplié les collaborations sur les différents projets de l'ancien membre de la MZ. Rien que récemment, ils se sont illustrés ensemble sur 4-5, un single extrait de la réédition du dernier album du crooner, Jok'Travolta (La fièvre). Ce dernier lui a renvoyé l'ascenceur sur Nirvana, un autre single sorti cette année.

Ce vendredi 29 novembre, c'est avec un autre rappeur dans un registre encore plus salace que Jok'Air que Chich s'est illustré. Il vient de sortir son album Monument le 8 novembre dernier : c'est Alkpote. Ensemble, ils se sont affrontés sur une production trap très rugueuse dans laquelle les basses font la part belle aux mélodies que l'on doit à Shadow prod. Nommée Ragnar, le featuring est l'occasion pour les deux artistes d'exhiber leurs rimes les plus trash et de rendre hommage au personnage culte de la série Vikings.

Le nouveau projet est disponible !

C'est un mois d'une importance capitale qui s'achève pour Chich. En effet, le rappeur a mis fin à deux ans de disette dans les bacs : après Chich Volume 2 en 2017, il est revenu très fort sur les plateformes de streaming avec son tout dernier projet en date baptisé FranzösischLa cover l'exhibe en treillis militaire alors qu'il se prélasse sur un lit de douilles, un joint à la bouche. Long de quatorze morceaux, l'opus est l'occasion pour Chich de montrer qu'il faut toujours compter sur lui. Le casting est de qualité : Jok'Air, Alkpote mais également Chilla sont venus prêter main forte au rappeur.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3088 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail