Advertisement
Advertisement

Chicaille Argenté invite Koba LaD et Bolémvn sur « Tookie »

Extrait de son EP qui vient de sortir !

par Booskap

Chicaille Argenté est le nouveau jeune phénomène sorti tout droit du Bâtiment 7. On ne le présente plus : nombreux sont les talents qui ont émergé de la dalle du quartier du parc aux Lièvres à Évry (91). Après avoir dévoilé l'Argent Rambo il y a deux semaines, Chicaille Argenté vient de sortir son deuxième EP La famille ou rien. Il a balancé par la suite le clip de Tookie en featuring avec Bolémvn et Koba LaD.

A lire aussi :

Chicaille Argenté et Keusty pour le Seven Binks sur « Valeurs B »

Rendez-vous en bas du Bât 7

Depuis le début de l'année, Chicaille Argenté se montre très actif : vous pourrez le retrouver sur le projet Seven Binks qui sera disponible dès vendredi 23 juillet sur toutes les plateformes. En attendant, le jeune rappeur se concentre sur le développement de sa carrière solo. Quelques jours avant la sortie de son EP La famille ou rien, il nous a dévoilé un avant-goût de son projet avec sa session freestyle Planète Chicaille. Sous forme de série de trois épisodes, il y a convié à chaque fois des proches également rappeurs tels que Bolémvn, Zeezeur, RH 430 ou Trixxo.

L'artiste du 91 nous a donc offert un EP de huit titres. Chicaille Argenté nous dévoile le clip de Tookie, sa collaboration avec Koba LaD et Bolemvn. Un titre très mélodieux dans lequel les trois rappeurs usent du vocodeur avec aisance. Dans le clip, on retrouve le trio dans un univers qui leur est familier, à savoir le Bâtiment 7 sous plusieurs angles. Visionnez sans plus tarder la vidéo ci-dessous.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (59052 articles publiés) AnnaC est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
X FERMER
Advertisement