Chez PLK, la mort arrive en « 250 » [VIDEOCLIP]

Un brillant extrait de son album « Polak ».

par Booskap

Pour ceux qui ne sont pas de gros connaisseurs de bécanes et autres non-initiés, le titre 250 est à prononcer « deux et demi »... Un clip comme une grosse cylindrée made in PLK. Rien de mieux pour appuyer sur l'accélérateur et annoncer la sentence à venir, son album Polak le 5 octobre. 

A lire aussi :

PLK invite SCH et Nekfeu sur son album [TRACKLIST]

Un egotrip ravageur signé PLK

Sur une lourde production signée DST, PLK n'aura pas fait dans le détail. Pour cet extrait de son album Polak, le rappeur originaire du 14ème arrondissement de la capitale a balancé un egotrip violent et savamment maîtrisé, doté d'un implacable refrain. De quoi mettre les points sur les i, assurément... Côté clip, on a le droit à une réalisation lâchée de Remi Danino, impactante à souhait. Une nouvelle fois, PLK se démarque donc sur tous les fronts, aussi bien visuellement que textuellement. 

Elle arrive sans prévenir, nie ah, te tire dans les nuages / Que ça soit par ennemi oh oui ou par manque d'équipage / La mort arrive en deux et demi, deux et demi, deux et demi, deux et demi

Son album « Polak » disponible le 5 octobre 

Cette année 2018 est à marquer d'une pierre blanche pour PLK. Après la sortie de sa mixtape Platinum le 30 mars dernier, le rappeur issu du collectif Panama Bende dévoilera son tout premier album en solo baptisé Polak, en raison de ses origines, tout comme son nom de scène. Rendez-vous le 5 octobre pour un projet qui s'annonce brûlant, comme nous le prouve sa tracklist. Ainsi, on retrouvera PLK aux côtés de rien de moins que Nekfeu (Waow), Sch (Hier) et du MC polonais Paluch (Gozier)... 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Pour ne rien rater des actualités de PLK, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux : 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (52173 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail