Actualités Musique

Chez Di-Meh, pas de « Fake Love » [VIDEOCLIP]

Chez Di-Meh, pas de « Fake Love » [VIDEOCLIP]

Premier clip de l’année pour le Suisse.

Mehdi, a.k.a Di-Meh revient pour un nouveau titre survolté ! L’artiste originaire de Genève aborde ici le thème du Fake Love, un sujet récurrent pour les rappeurs d’aujourd’hui.

À LIRE AUSSI 
Di-Meh à la recherche d'une égérie « Chanel » [VIDEOCLIP]

Di-Meh surexcité dans son dernier clip

Sur une prod de Klench Poko, le rappeur Suisse se montre particulièrement vif avec un débit et une intensité remarquable. Le son donne une ambiance quelque peu surréaliste. Quant au visuel, ce dernier colle particulièrement bien au titre. En effet, avec une succession de plans saccadés, l’artiste nous délivre un rendu psychédélique et haletant. Quelques éclairages aux néons viennent colorer l’ambiance majoritairement sombre du clip. La gestuelle du rappeur est elle aussi très cohérente compte tenu de la dynamique du son. On fait ici face à un visuel abouti made in swiss !

Elle fait la belle je fais le beau mais je la connais quand elle triche / Elle veut son p’tit sac Fendi / T’as l’seum, t’as l’seum pas le temps pour Fake Love Fake Love !

Un artiste en pleine ascension

Depuis de nombreuses années Di-Meh passe les étapes à vitesse grand V. Ce dernier a fait beaucoup parler de lui tout au long de l’année 2018 et ne compte pas ralentir la cadence en 2019. Di-Meh dévoilait ainsi le 10 mai 2018 son EP, Focus part 2, exactement un an après la sortie de Focus part 1 le 10 mai 2017. Ce premier titre de l’année, Fake Love, est peut-être le présage d’un nouveau projet à venir dans les prochains mois.

Pour ne rien rater des actualités de Di-Meh, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT