Actualités Musique

Cheu-B s’offre un Noel sexy avec « Daddy » [VIDEOCLIP]

Cheu-B s’offre un Noel sexy avec « Daddy » [VIDEOCLIP]

Un clip pour clôturer l’année d’une belle manière.

Après avoir réalisé un feat avec Cinco (Chain), puis clippé avec ses potes du XV (Géchar), Cheu-B revient en solitaire pour animer la fin de l’année 2018. Et c’est en compagnie de plusieurs mères Noel pas comme les autres que le rappeur se fait remarquer, dans le clip du morceau Daddy. Encore une fois, le bonhomme nous emmène dans sa Folie...

À LIRE AUSSI 
Cheu-B secoue ses dreads dans « Ma folie » [VIDEOCLIP]

En attendant un nouveau projet…

Loin d’un Noel traditionnel, Cheu-B a fait les choses à sa manière pour célébrer le 25 décembre. Ici, pas de vieillard à fausse barbe, mais bien des mamans Noel d’un autre genre pour le clip de Daddy. Un egotrip dans la pure veine du rappeur, mis en images par l’équipe de Daymolition. Un joli cadeau qui sonne comme un apéritif en attendant la sortie de son prochain album en 2019 !

Toujours la même team, toujours fait la diff’ / J’tires corners, six mètres et les penaltys

Cheu-B dans sa matrice

La dernière fois que Booska-P a rencontré Cheu-B, le rappeur avait confié qu’il n’était pas du genre à se fondre dans la masse. Il le prouve une nouvelle fois avec le clip délirant de Daddy. Les clips justement, c’est toute une histoire pour ce représentant du 17ème arrondissement de Paris, comme il nous l’explique :

« Je suis dans mon délire, dans ma matrice. A chaque fois que je fais un son, il y a des images qui me viennent en tête. J’essaie ensuite de donner toutes mes idées au réalisateur et de voir avec lui pour qu’on puisse composer ensemble. C’est un peu comme des tableaux, on essaie de créer une harmonie avec le son, comme ça, on capte mieux le morceau. C’est un travail d’équipe, je ne suis pas le genre d’artiste qui vient et à qui on dit « mets-toi comme ci, mets-toi comme ça » ».

Pour ne rien rater des actualités de Cheu-B, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT