Cheu-B ne laisse aucun « Client » de côté ! [VIDEOCLIP]

Un nouvel extrait d'Icone.

par Judith

Cette année, Cheu-B a véritablement entrepris de mettre les petits plats dans les grands. En effet, deux ans après la parution de son dernier opus, le rappeur est revenu sur le devant de la scène avec un nouvel album remarqué, le bien nommé Icône. Décidé à défendre un peu plus son projet, il revient en cette rentrée gratifier ses auditeurs d'un tout nouveau clip pour l'un des titres phares de la tracklist, Client.

A lire aussi :

Cheu-B s'évade sur « Oublié » [VIDEOCLIP]

Une rentrée efficace !  

Après s'être montré relativement silencieux cet été, Cheu-B reprend les affaires de la meilleure des manières en illustrant la cinquième piste de son projet. Il prend ici racine dans la capitale en s'illustrant dans divers scénarios bien amenés dans lequel l'intéressé sillonne Paris à bord d'une Merco vintage. Des images bien réalisées en accord avec la tonalité du morceau où l'artiste opte pour un mood très smooth. 

Un passionné de musique 

Au détour d'une interview accordée à Booska-P, Cheu-b s'est notamment confié sur ses débuts dans le rap et les motivations qui l'ont poussé à en arriver là : « Je fais de la musique depuis que j'ai 17 ans, ça doit faire cinq ans. Je me suis lancé par hasard en vrai, on était dans notre quartier et beaucoup de mecs de ma génération commençaient à rapper en solo, du coup après on a formé un groupe avec le XVBARBAR et en amont, il y avait le PSO Thug aussi. A la base, vraiment, c'était un délire en famille. On aimait beaucoup ce qui se faisait à Chicago, chez la nouvelle génération d'Atlanta, donc on a voulu faire le même concept. C'était pour nous de base, mais les gens ont bien aimé l'idée par la suite, donc ça a bien pris. A ce moment-là, j'écoutais beaucoup de rap américain, mais après moi j'écoute de tout franchement. » 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail