Actualités Musique

Cheu-B à l’américaine dans « Sans toit, 100 doigts » [VIDEOCLIP]

Cheu-B à l’américaine dans « Sans toit, 100 doigts » [VIDEOCLIP]

Un clip détonnant pour le rappeur du 17ème arrondissement de Paris.

Fidèle à son style caractéristique, Cheu-B a livré une nouvelle étendue de son talent dans le clip du titre Sans toit, 100 doigts. En cette année 2018, le rappeur du nord-ouest de la capitale pourrait bien avoir son mot à dire, car cela fait son deuxième clip en solo après le réussi Mafioso, balancé il y a quelques semaines. A ne pas oublier également, sa performance en compagnie de Dj Weedim dans le loufoque Univers sale.

À LIRE AUSSI 
Quand Cheu-B passe en mode « Mafioso » [VIDEOCLIP]

Cheu-B, toujours aussi original

Loin des passages obligés du rap hexagonal, Cheu-B préfère livrer une musique à la fois aérienne et accrocheuse. Maniant son vocodeur comme personne et faisant preuve d’un charisme à toute épreuve, le maître de la skylanderie revient aujourd’hui sur le devant de la scène avec le clip du morceau Sans toit, 100 doigts. Produit par le beatmaker Tommy On The Track, le titre fait échos aux sonorités qui font fureur de l’autre côté de l’atlantique, pour un egotrip assez dingue, sans prise de tête. Le visuel signé par le talentueux duo Kévin et Owen Still apporte aussi son lot de surprises, avec une multitude de scènes et d’ambiances différentes.

Trop gé-char j’vais t’dégonfler / Maintenant c’est trop tard pour négocier / Et beaucoup de choses je te déconseille / Si tu dois rien à personne tu sens ton oseille

Un nouveau projet dans les mois qui viennent ?

Toujours au rendez-vous quand il s’agit d’envoyer des productions originales, Cheu-B sait proposer des clips modernes, qui visent souvent dans le mille. Dès lors, pourquoi ne pas l’imaginer bientôt avec un nouvel opus sous le bras ? C’est la question que nous sommes en droit de nous poser après l’arrivée de plusieurs inédits. Reste donc à attendre un signe de la part du rappeur, qui avait dévoilé le projet Welcome To Skyland il y a quasiment un an…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT