Cheu-B et Leto font « Splash » sur la prod' [VIDEOCLIP]

Les deux rappeurs à nouveau réunis !

par JeuneDauphin

Cheu-B est sur tous les fronts ces derniers temps. Au mois de janvier, il a publié avec son groupe XV l'album de leur retour, La Onda. Parallèlement à ces activités collectives, il a travaillé à faire progresser sa carrière solo en multipliant les singles durant l'année 2019. Ce lundi 29 avril, une nouvelle livraison pointe le bout de son nez...

A lire aussi :

Cheu-B s'offre un Noel sexy avec « Daddy » [VIDEOCLIP]

Le 17e fait des étincelles

Depuis le début de l'année civile, Cheu-B n'en finit plus d'abreuver ses fans de musique. Au début du mois de février, il s'envolait à New-York avec son gang avant de s'allier à Cinco dans un visuel tourné en Côte d'Ivoire. Cette fois, le membre du XV a décidé de jouer à domicile et s'est allié à un autre rappeur du 17e arrondissement de Paris : Leto. Les artistes se connaissent bien et ont déjà collaboré par le passé sur Dsquared. Cette fois, ils signent ensemble Splash, un titre aux allures de banger. La trap chère à leurs coeurs résonne fort dans les rues de leur quartier et les deux rappeurs s'en donnent à coeur joie en variant les flows allègrement.

Un album à venir ?

Le jeune rappeur du 17e arrondissement de Paris semble avoir de la suite dans les idées. En effet, depuis début 2019, il multiplie les singles clippés pour autant d'extraits de son prochain album, nommé Icône, qui paraîtra sur toutes les plateformes de streaming durant le printemps. Si Cheu-B n'a dévoilé aucun élément concernant cette prochaine sortie, on sait d'ores et déjà que Cinco et Leto figureront sur la liste des invités. Alors que l'échéance approche, le rappeur devrait bientôt nous en dire plus sur ce qu'il compte envoyer.

Pour ne rien rater des actualités de Cheu-B, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux :

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46698 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail