Chance The Rapper va collaborer avec Young Thug & Childish Gambino

Des featurings qui s'annoncent explosifs.

par Romane DVL

C'est sur la radio Beats 1 d'Apple Music que Chance The Rapper a fait une grande annonce, qui risque de ravir tous ses fans et ceux des artistes avec qui il a promis de collaborer prochainement. 

A lire aussi :

Et si Chance The Rapper devenait le prochain maire de Chicago ?

L'art du teasing

Il y a quelques heures, Chance The Rapper était de passage dans le podcast d'Ebro Darden, sur la radio Beats 1 d'Apple Music. Il a ainsi pu teaser ses prochaines collaborations, comme le font de nombreux artistes ces derniers temps. Sans doute un moyen pour eux de préparer les auditeurs aux claques qui risquent de se prendre. Le rappeur de Chicago s'est donc confié sur ses morceaux en stock, mais surtout sur des featurings avec Young Thug et Childish Gambino qui devraient arriver bientôt :

"Je suis dans un état d’esprit collaboratif. J’ai parlé avec Francis and the Lights, on travaille sur quelque chose ensemble. En ce qui concerne Thug et moi, vous savez, on fait des morceaux ensemble depuis toujours, on a beaucoup de sons, donc on a parlé de sortir quelque chose tous les deux. Pareil avec Donald Glover (Childish Gambino, ndlr). Je suis entouré par beaucoup de gens et je fais beaucoup de chansons.”

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

A noter que l'artiste a également collaboré avec Cardi B sur son dernier album, Invasion Of Privacy

Pas de dates de sorties pour le moment

Même s'il vient d'annoncer du lourd pour la suite, l'artiste au talent et à la singularité sans précédent n'a pour le moment pas donné de détails concernant les dates de sorties de ces featurings maintenant très attendus. Son explication : il n'est pas du genre à planifier quoique ce soit, et encore moins sa carrière artistique : "Je n’ai jamais eu un gros plan bien défini pour savoir ce qui allait se passer à l'avenir".  Afin de clôturer son intervention, il a ensuite annoncé que ses nouvelles créations seraient sans doute moins engagées que les précédentes, notamment en ce qui concerne la politique et son discours. Et ce sera radical, puisque ses prochains sons "parleront beaucoup de cul". 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail