Chance The Rapper confirme son album produit par Kanye West !

Il annonce également un projet en collaboration avec Childish Gambino.

par Romane DVL

Chance The Rapper continue de séduire, au-delà des frontières américaines. Reconnu mondialement, le jeune artiste s'apprête donc à revenir de plus belle sur le devant de la scène avec les sorties de deux nouvelles réalisations. Rien que ça ! 

A lire aussi :

Future, Chance The Rapper & King Louie réunis pour « My Peak » [SON]

Chance The Rapper reviendra bientôt avec deux nouveaux albums !

Depuis quelques jours, une rumeur courait au sujet d'un nouveau projet collaboratif entre Chance The Rapper et Kanye West, qui semble être sur une belle lancée ces dernières semaines. Voilà que celle-ci est confirmée puisque le jeune homme vient de confirmer ce projet commun avec Ye à travers une interview accordée à Complex. Il affirme que sept pistes seront produites par Kanye, à l'image des derniers albums que ce dernier a produit. Ce n'est pas tout, puisqu'un autre opus verra le jour, cette fois avec Childish Gambino : "J’ai travaillé activement sur ce projet avec Childish. (…) Nous avons six chansons qui sont géniales, mais je pense que l’album comportera 14 tracks." Pour l'instant, nous ne savons donc pas quand tout cela devrait sortir, mais on espère que ce sera pour bientôt !

Kanye West veut sortir 52 albums en 52 semaines

La grosse tête de G.O.O.D Music se montre particulièrement productive ces dernières semaines, avec les sorties respectives de l'album Yikes, de Kids See Ghosts en collaboration avec Kid Cudi mais également de Daytona de Pusha T. Ce n'est pas tout, puisque Kanye a également produit le dernier opus du légendaire Nas, Nasir. Hier, on apprenait que Ye est loin d'avoir accompli tout ce qu'il voulait, puisqu'il souhaite en réalité produire un album en 52 semaines, soit un nombre énorme de projets en cette année 2018. Il l'a ainsi confié au New-York Times, qui rapporte : "Il a dit qu’il voulait se trouver un endroit dans le Wyoming, et qu’il pensait passer plus de temps là-bas. Il m’a dit à un moment donné qu’il voulait faire 52 albums en 52 semaines. Prenez ça comme vous voulez".

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail