Actualités Musique

Chambré pour son featuring avec Drake, Dinor s’agace

Chambré pour son featuring avec Drake, Dinor s’agace

Dinor perd patience.

Il aura créé la surprise le week-end dernier, en laissant entendre avoir enregistré un featuring avec Drake. Quelques jours plus tard, Dinor ne compte plus les trolls réagissant à son annonce. Et ça semble l’agacer au plus haut point.

À LIRE AUSSI 
Dinor tease un feat avec Drake, Internet s'interroge

Dinor sème le doute

En marge de mener de front des carrières de footballeur professionnel et de rappeur, Dinor pourrait hypothétiquement être le premier français à arracher un featuring au 6 God. Il y a peu, l’artiste partageait sur ses réseaux sociaux une vidéo permettant de découvrir une supposée collaboration avec le Champagne Papi : « Vous avez reconnu sa voix ? C’est juste incroyable. »

Sauf que depuis cette sortie, nombreux sont ceux à remettre en doute la parole de Dinor, invoquant le tarif réclamé par Drake pour poser un couplet, voir un refrain. 1 million de dollars en moyenne, d’après de sérieuses estimations.

Agacé par la situation et par le manque de crédibilité dont fait l’objet son buzz, le même Dinor est monté au créneau : « Ça me fait rire de voir tous ces jaloux. Merci à tous ceux qui soutiennent et vous verrez par vous-même. Bisous. »

Là où c’est troublant, c’est qu’un proche de Drake suit désormais Dinor sur Instagram. Bref, c’est flou.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT