Rap US

Ces conseils que 50 Cent aurait du suivre…

Ces conseils que 50 Cent aurait du suivre…

Fiddy vient de publier une lettre ouverte dans laquelle il se remet en question…

The Big Issue demande régulièrement à diverses personnalités (Ozzy Osbourne, Beck…) de rédiger une lettre ouverte dans laquelle elles reviennent sur leurs parcours. Fiddy s’est prête à l’exercice, et une fois n’est pas coutume, a même admis certaines erreurs et maladresses.

Voici les deux conseils qu’il se donnerait à lui-même plus tôt dans sa carrière :

1) « Je dirais à l’ancien moi de se concentrer plus intensément sur la musique. J’aurais pu avoir la même carrière sans passer par tout un tas de trucs ».

2) Le boss du G-Unit regrette également n’avoir pas su « capitaliser » certaines relations, que ce soit avec des amis, des femmes, des membres de sa famille ou en matière de business. Sur ce point il reconnait que Jay Z est bien meilleur que lui.

La lettre aborde également d’autres sujets comme sa relation avec Eminem et leur amour de la compétition, les décès de sa mère et de sa grand-mère ou encore la vie de rue.

Enfin si 50 pouvait revivre un moment, ce serait celui où il a appris les chiffres de ventes en première semaine de son premier solo Get Rich or Die Tryin’. Déjà à l’époque il savait qu’il vivait là son apogée et que tout ceci ne durerait qu’un temps.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT